Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir chamis de Caramel, je vous souhaite une douce soirée. Comme presque tous les soirs, nous sommes en retard avec mon Caramel qui est très énervé. J'avoue qu'en ce moment il y a pas mal d'imprévus et je m'en excuse. Alors ce soir il va vous raconter un souvenir qui m'a fait beaucoup rire mais je pense qu'il n'a fait rire que moi ce midi là... Prenez bien soin de vous.
"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein ? bon alors ben on a une heure du retard hein pfffff mais c'est pas la faute de ma soeur. Alors je voulais vous raconter un souvenir 'mouvant' et mais ma soeur elle a dit on va raconter un souvenir rigolo et alors ben je m'es souvenu d'un zour où on avait des z'invités le midi et mais c'est un dimansssse où y faisait un froid et les z'invités c'était un monsieur pis une dame et alors y zavaient porté un gâteau et la dame elle dit "y faut mettre au frais" et mais le frigérateur il était plein. Alors comme y'avait pas la puie ben maman elle dit on va mettre sur la table de la terrasse...
Alors les zens et ma famille ben y commencent à dézeuner hein et mais moi je m'intéresse pas pasque maman elle a fait une sssoucroute vec des poissons et mais moi je naime que le saumon et pis surtout le Bar (alors là le Bar de mon tonton Patrick qu'y pêsssait dans la mer moi j'dorais hein) et mais vec la sssoucroute et les poissons moi beurrrrk ça kue le poisson et même ma soeur elle aime pas et mais les zens y voulaient ça alors maman elle a préparé.
Ma famille elle laisse touzours la porte qu'elle est fenêtre de la cuisine ouzerte l'été et l'hiver sauf quand y'a la puie. Alors ben moi j'ai sorti sur ma terrasse pasque j'avais marre des zens et du poisson. Alors je m'es promené un peu et pis... j'ai vu un truc sur ma table de ma terrasse et ben alors j'ai sauté et pis j'ai regardé hein haha et y'avait une boite...
Alors ben moi je veux voir hein c'est normal, chaque fois que y'a quelque soze de nouveau ben je vais sentir et mettre mon odeur dessus hein vous savez les potisssats y font touzours ça. La dame quand elle a posé la boite ben elle a enlevé les ficelles et alors ben moi vec mon nez ben j'ai soulevé et pis j'ai ouzert la boite et alors là waaaaooooooo c'était vassssement sssouette pasque c'était un truc vec de la crème et pis des ssssoux et mais pas des sssoux légumes hein ben nan mais des petits ssssoux qu'y z'étaient posés sur la crème...
Bon ben moi j'ai trouvé très rigolo les sssoux sur la crème et alors ben j'ai mis mon nez hein et pis ben j'ai léssssé la crème qu'elle est ssssantilly et woooooaaaa c'était super bon hein et mais les ssssoux y me zênent alors ben vec ma patte ben j'ai gratté hein pour les pousser les ssssoux et pis ben j'ai core manzé un peu la crème et c'était vassssment plus bon que la ssssoucroute vec le poisson.
J'étais très content que la dame elle a porté le gâteau pour moi hein ! Pasque moi j'avais rien à manzer pisque j'naime pas le poisson de la ssssoucroute pffff moi j'dore la ssssoucroute vec les saucisses hein pasque maman elle me donne une saucisse.
Bon alors au bout d'un moment que c'était la fin du repas ben ma soeur elle a enlevé les nassiettes et pis le plat de la sssoucroute et pis elle est venue sur la terrasse vec moi et mais alors là ..... ma soeur elle a "claté" de rire et mais tout doucement et pis elle a dit "mamaaaannnnnn" vient voir.... Alors maman elle est venue et pis ben moi j'étais assis sur mes fesses sur la table et j'avais la crème sur mon nez. Alors maman elle a regardé ma soeur qu'elle rigolait et elle a dit oh mon Dieu..... et elle a dit à ma soeur "embarque le ssssat dans ta ssssambre" et ma soeur et moi on a été dans not'ssssambre et ma soeur elle m'a fermé et elle est revenue dans la cuisine.
Bon je vous ai pas raconté et mais quand les zinvités y sont arrivés ben moi j'était dans la cuisine et mais y savaient pas que j'étais là et que j'habitais là pasque c'était la première fois qu'y venaient..
Alors maman elle elle a essayé d'arranzer les sozes et de bien étaler la crème bec un couteau plat et pis de remettre les ssssoux et mais c'était pas aussi beau hein... pasque j'avais mis une patte dessus alors ben... Ma soeur elle était dans la cuisine, elle pouvait pas aller dans le salon pasque elle rigolait trop....
Bon alors maman elle a porté le gâteau qu'il était un peu noche dans la salle hein et pis elle a dit qu'y a eu un soucis et qu'une bête elle avait tousssé au gâteau et alors le monsieur y dit "c'est peut-être un pizeon ? haha haha ma soeur elle pouvait pus sortir de la cuisine tellement elle rigolait et même elle a été se cassser dans les cabinets pour pas on la voit rigoler....
La dame elle était très nervée et elle a dit que c'est hors de la question de manzer le gâteau si un gros pizeon il a marsssé dessus.
haha haha ma soeur elle pouvait pus tellement elle rigolait et ma maman elle avait envie de rigoler et mais elle pouvait pas et ma mémère elle faisait la nouille et elle disait que les gros pizeons c'est dégoûtant haha haha...
Ben maman reusement elle avait assseté des clémentines et ben elle a donné et pis elle a fait le café et le monsieur y dit "mais où elle est Corinne ???? et maman elle a dit "elle se sent pas bien" haha haha. Bon ma soeur elle a pris la respiration et pis elle est sortie des cabinets et pis elle s'est scuzée et elle a dit qu'elle se sent pas bien et qu'elle va s'allonzer dans la sssambre et elle est venue vec moi haha haha.
Bon les zinvités y sont venus core manzer et mais c'était très longtemps après et y se souvenaient pus haha haha.
C'était une zournée qu'elle était belle, j'étais content. J'ai manzé la crème qu'elle est sssantilly et ma soeur elle a trop rigolé.
Mes chamis maintenant je vais répondre aux messsazes d'accord ? et mais je vais venir demain.
Bisous, Patounes et pis léssssouilles sur la zoue
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article