Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir chamis de Caramel, j'espère que vous passez une douce soirée. Ce soir Caramel va vous raconter son exploit de l'époque. Chaque fois que je mange de la choucroute cette histoire me revient en mémoire me donnant envie de rire et de pleurer car mes deux anges sont devenus de belles étoiles.... Ma petite maman et Caramel je vous aime, vous me manquez tellement........ Bon le rouquin s'énerve alors je lui laisse la place. Prenez bien soin de vous... A demain....

 

"Bonsoir mes chamis bon ben vouiiii je me nerve pasque je veux vous raconter l'histoire de mes souvenirs hein pasque je veux que ma chronique elle est publiée pas plus tard que 22 h hein pffff et ma soeur elle fait des sozes et moi j'attends hein pfffff. 

Bon alors je vais vous raconter un souvenir de ma vie de quand j'étais sur la terre hein... Alors on est un vendredi et pis maman elle travaille pas et je suis très content pasque je suis pas tout seul et pis j'dore ressster vec maman pasque on fait des bisous, des câlins et pis c'est trop sssouette. Alors ce matin maman elle est venue me dire qu'elle va en courses et mais que je me quiète pas elle va vite revenir hein elle est gentille ma maman ssssérie pasque elle m'esssclique toujours quand elle s'en va et pis quand elle revient ben elle vient tout de suite voir si je vais bien, elle est gentille ma maman hein ? Ben alors elle est partie en course et pis ben au bout d'un moment ben elle revient vec des paquets des courses et moi je suis content hein pasque elle a assseter des trucs pour manger hein alors je voudrais bien voir ce qu'elle a assseté maman et mais ben elle venait d'arriver qu'elle avait core sa parka sur le dos et ses ssusssures hein que le terphone y sonne et ben maman elle pose les paquets par terre et elle répond hein et alors ben c'est un paquet et mais le facteur y veut pas monter alors y dit qu'elle doit descendre, bon alors ben elle me dit "ma pepette bouze pas je reviens (ben oui des fois elle m'appelle pepette) et pis elle s'en va serssser le paquet.

Bon ben c'est là que je m'es dit que je vais aider maman a sortir les commissions hein elle va être contente maman hein mes chamis . ben vouiiii ça je suis certain qu'elle va être très contente maman. Alors je mets ma taie dans le sac et pis ma patte hein et pis je fais tomber le sac hein pour sortir les sozes qu'elles sont dedans et pis pour voir ce qu'elle a assseter pour moi hein pasque ben c'est presssse midi et moi j'ai faim hein quand même c'est l'heure hein... Bon alors y'a des paquet que ça sent bon et bon et mais maman elle revient pas pffff mais ou elle est passée hein ? et mais peut-être elle veut je range les courses hein ben alors et mais pour ranger y faut savoir ce qu'il y a dans les paquets hein pour pas mélanger les sozes hein alors ben y'a un paquet qu'il est un peu mou et alors ben je sais pas ce que c'est hein ça sent bizarre bon alors vec mes dents et pis mes griffes je vais ouvrir le paquet hein pour voir alors ben je griffes pis vec ma boussssse je tire sur le paquet et pis ben y se déssssire et mais mais BEURRRRRRRRKKKKKK mais c'est quoi qu'elle a assseté maman c'est dégoûtant pffffff BEURRRRRKKKKKK alors ben je crassse hein et ben au même moment maman elle revient vec un paquet et pis elle est toute sssoufflée pasque le nascenseur y vient de tomber en panne et elle a monté les 6 étazes pffff et alors ben elle arrive et pis elle me voit dans le sac et pis le paquet qu'il est ventré pfffff alors ben elle est très fassssée maman elle dit que j'ai abîmé le sssssou  pour faire la ssssoucroute !

Du sssssou c'est du sssssou maman elle a asssseté alors bon ben elle ramasse tous les paquets hein et pis aussi le paquet 'ventré du ssssou et alors ben elle a bien rincé le sssssou et pis elle a préparé, vec du lard, pis des pommes de la terre pis des saucisses et mais alors moi je crie hein pasque j'ai  toujours pas mangé moi hein et pis maintenant ça sent vasssement bon la ssssoucroute de maman.... Alors je crie et pis je regarde maman hein et alors ben maman elle me donne du bisssstek qu'il est hasssssé et on mange tous les deux le bisssstek qu'il est hasssé froid et mais moi je mange pas tartare comme maman hein moi j'ai zuste la viande.

Alors le soir est arrivé et ma soeur et mon frère y sont arrivés et maman elle a posé la ssssoucroute sur la table hein et alors ben moi j'ai toujours pas goûté hein et moi je veux goûter les saucissses hein alors ben je profite qu'y regardent pas et pis ben je vais prendre un morceau et mais ma soeur elle me voit et elle crie NANNNNNNNNNNNNNN et moi je saute par terre hein et maman elle arrive et elle me regarde et mais elle rigole trop pasque elle voit que j'ai voulu zoler pasque j'ai du sssssou qu'il est collé à mon nez pfffffff et alors tout le monde se moque de moi pfffffff. 

Bon mes chamis faut nous coussser pasque ma soeur elle se lève tôt demain et alors ben je vais revenir demain hein et mais pour une petite histoire de Casper hein pasque  ben faut pas se coussser tard demain pasque vendredi c'est le jour du nôpital du cancer des soeurs et ça c'est pas rigolo du tout....

A demain hein, Bisous, Patounes et Lésssouilles sur le nez.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article