Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel j'espère que vous avez passé un bon long weekend. Nous sommes fin novembre 1994 il commence à ne pas faire chaud. depuis un an et deux mois Caramel n'est plus seul, il habite avec nous et dort sur mon lit au pied, il n'est plus dans son petit carton tout seul sur une terrasse glaciale, il a une famille qui l'adore et un appartement pour lui. Ce soir je lui ai apporté un petit cadeau et il est fou de joie mais il va vous raconter lui même.

"Bonsoir les chamis, c'est moi c'est Caramel que je vous raconte mes souvenirs hein et ce soir je vais vous raconter un soir que ma soeur elle m'a fait un cadeau qu'il est très beau et que je suis très toussssé dans mon coeur hein ah ben vouiiii alors pasque c'est un cadeau pour moi tout seul. Alors ben jourd’hui ben y fait pas sssaud du tout et bon ben moi je me cousssse sur mon radiateur de mon salon hein maman et ma sœur elles ont mis pour moi une serviette pour que c’est plus confortable hein et alors ben j’ai resssté toute la journée bien au ssssaud j’ai pas été sur ma terrasse hein pasque en plus y’a la puie et le vent.

Jourd’hui mon frère il a pas les cours à donner et mais y travaille à la maison  pour la préparation des cours et des contrôles pour ses élèves et moi j’dore ça pasque je vais sur la table et je me cousssse sur ses feuilles pour qu’y se ccupe de moi et en plus mon frère y mange tout le temps des trassssses de jambon et pis des saucissses et comme je crie et que je gratte son bras vec ma patte ben y me donne tout le temps et mais bon y me dit toujours de pas me coussser sur ses feuilles de travail hein ou sur les copies à corriger hein et mais moi je m’en fisssse j’écoute pas pasque je veux des câlins et mon frère y rigole et y me prends dans ses bras et on fait des bisous pasque moi mon frère je le name très fort pasque quand je fais les bêtises ben y rigole tout le temps et y me discute jamais.

Alors la journée elle est passée très vite et le soir il est vite venu et mon frère il est parti au théâtre vec des amis et mais y m’a dit de ne pas me quièter que maman et ma sœur elles vont arriver et pis pour pas que je ne me nuyer ben il m’a laissé la mumière de la lampe ammumée et pis aussi la télé alors c’est sssouette hein comme ça je me quiète pas.
Alors après et mais pas longtemps après ben ma sœur et ma maman elles sont arrivées et ma sœur elle avait un paquet dans un sac et alors ben elle est venue me faire un bisous et elle m’a donné le paquet en disant que c’est un cadeau pour moi et alors le paquet il avait un ruban et le papier il était très joli hein alors ben moi j’ai ‘nifflé le paquet je croyais c’était des saucisses hein ou du jambon qu’il est à l’os hein et mais nan ça sentait rien du tout pfff alors ben vec mes griffes j’ai déssssiré le papier et pis ben vous savez hein ? ben dans le paquet y’avait une belle petite couette pour moi, pour moi tout seul et mais c’est une petite couette qu’elle est petite hein c’est pour mettre dans un petit lit de bébé et mais c’est vasssement ssssouette pasque on va la poser sur mon canapé la journée et pis sur le lit de ma sœur et moi dans la sssambre et comme ça je vais avoir bien sssaud et pis ‘est très doux ma belle couette a moi tout seul.

Alors je suis très très heureux hein elle me naime très fort ma sœur hein pour me faire un beau cadeau comme ça et pis ben je m'es coussssé sur ma belle couette et pis ben je veux que personne y tousssse à ma couette à moi et pis ben mon coeur il est tellement content j'ai une famille, une vraie famille pour toute ma vie, une famille qu'elle me naime et qu'elle me fait des cadeaux à moi, je pense même pus à ma famille d'avant qu'elle était mésssante même si j'ai core le traumatissse hein et pis ben j'ai envie de faire des ronrons pour montrer que je suis bien et que maintenant j'ai la confiance et pis bientôt c'est le Noël, mon papa y va venir nous voir et pis ma soeur elle va faire un tapin vec des guirlandes hein et on va bien rigoler haha et mais je vous raconte dans une autre chronique haha l'histoire du tapin haha.
Alors mes chamis à mercredi pour une autre chronique hein pasque demain ma soeur elle a un truc très portant à faire hein et mais je vais vous faire un coucou quand même d'accord ? Alors à demain.
Bisous, Patounes et lésssouilles sur le nez"

 

A demain pour un coucou, cette fois c'est certain je suis rentrée et ici il y a une connexion fiable. 
Prenez bien soin de vous les chamis

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article