Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien. Cela faut 1 an et 2 mois que Caramel partage notre vie, il se laisse prendre dans les bras depuis peu de temps mais il ne ronronne toujours pas, il accepte de faire des câlins mais de ronrons il n'y en a pas. C'est un petit chat très exclusif et il est terriblement jaloux.
Nous sommes fin novembre 1994 et des amis normands viennent passer 3 jours à la maison. le drame n'est pas loin et le rouquin va vous raconter sa version de la visite de nos amis....

"Bonsoir mes chamis, je 'spère vous allez bien hein ? pasque moi je me quiète hein si vous me dites pas comment vous allez hein ? Alors je vais vous raconter une histoire de mes souvenirs hein alors ça fait un an et deux mois que je suis chez ma famille que j'ai choisie hein ma famille pour la vie et pis ben je suis le sssousssou de tout le monde, je fais tout ce que je veux hein j'ai des câlins et des bisous et mais moi j'ai core la méfiance hein et j'ai le traumatisssse et j'arrive pas à faire ronron et mais je vais bientôt faire hein. Alors moi j'dore ma nouvelle famille pour la vie, j'ai une maman, une mémère Suzanne que c'est la maman de ma maman hein et pis j'ai une soeur et un frère pis j'ai un papa qu'il habite à côté de Pornichet qu'il est venu me garder et mais y m'a fait prendre trop de poids alors j'ai été au régime et mais maintenant je suis très beau, tout le monde dit que je suis très beau. Alors je suis très heureux.

Ce matin ma maman elle dit qu'elle est en vacances hein on est vendredi et elle me dit que jourd'hui dans le après-midi ben y'a des amis qui vont venir pour le weekend et même ils habitent à la campagne et mais ils vont pas venir avec les ssssiens et les vasssses alors ben reusement hein pasque moi j'ai trop keur des ssssiens et pis ben des vasssses dans mon 'ppartement ben ça c'est pas possible hein pffff manquerait pus que ça hein alors quand même... Alors ben moi j'attends hein de voir hein basque moi je les connais pas ces zens hein et pis y vont coussser ou ? hein ? pffff moi je commence à me quièter et me énerver hein pffff.
Alors il était 3 h de l'après-midi hein et on sonne àn not'porte et alors ben maman elle ouvre la porte et pis ben moi je marsssse derrière elle hein pour voir et alors ben là pffff y'a un monsieur pis une dame et pis y'a UN ENFANT qu'il a 3 ans et ça ben ça me plait pas du tout pffff alors je suis fasssé basque personne m'a essscliqué ça hein pffff moi je vois que je vais passer un weekend qu'il va être très mauvais pffff.

Alors le petit garçon il fait que des bêtises et pis il parle fort et pis y me coure derrière moi pasque y veut me 'ttraper alors ma maman sssérie elle dit d'arrêter hein mais ses parents ben y disent rien du tout pffff alors moi je suis tellement nervé que je vais dans la chambre de ma soeur et moi pour me coussser et me reposer et mais le garçon ben y vient et pis y saute sur mon lit alors ben moi je me fassse et je crassse et mais il a même pas leur et moi j'ai marre hein et même j'ai l'angoisse pffff alors reusement ma soeur elle arrive et moi je courre à la porte en criant pour qu'elle me prends dans ses bras hein et qu'elle discute le potigarssson qu'il est très très 'servant.

Bon alors les zens y z'ont porté des sozes à manger de la ferme hein alors ben bon ça c'est sssouette pasque ma soeur elle va me donner alors ben moi je fais pas 'ttention aux z'invités hein et mais je resssse assis sur mes fesses à côté de ma soeur et mais je suis 'nervé pasque le petit garsssson il est assis à côté de ma soeur et pis ma soeur elle se ccupe de lui et même maman elle se ccupe des invités alors moi je suis très très 'nervé et je crie tout le temps hein et la dame elle dit "oh mais qu'il est ssssiant ce sssshat" Alors ma soeur elle dit "il est chez lui ce ssssshat" pffff alors et pis ben c'est le premier jour hein alors ça va être très contrariant hein ce weekend moi je veux qu'y s'en vont tous les trois que je resssste tranquille vec ma famille. Alors ce weekend mon frère y va dormir chez une copine pasque maman elle va dormir dans le lit de mon frère, les zens y vont dormir dans le canapé qu'il est lit de maman et le garsssson ??? hein le garsssson ???? Alors vous devinez ou y va dormir le garsssson ? hein ? BEN VOUIII Y VA DORMIR VEC MA SOEUR et mais et moi , hein ET MOI ???JE VAIS DORMIR OU MOI ??? Alors là moi j'ai les pattes qu'elles sont coupées hein alors bon elles sont pas coupées hein c'est une nexpression pour les sssshats et les ssssiens hein. Je suis très très contrarié et mais ma soeur elle me dit de venir dormir avec eux hein et mais moi je veux pas dormir avec le garsssson et alors je pleure et ma soeur elle me 'ttrape et elle me dit viens dans mes bras faire ton dodo et alors ben je resssste hein dans les bras de ma soeur et mais c'est pas ce soir que je vais faire ronron hein je suis trop 'nervé.

Bon les trois jours y z'ont passés très lentement hein moi j'en peux pus et mais reusement ben le dimansssse après midi ben y sont partis pasque lundi ben le papa y travaille à sa ferme et la maman ben elle travaille la nuit au nôpital des zens qui sont azés et moi je suis très très content hein pffffff et mais j'ai la contrariété tellement que je veux pus faire de câlins à maman de la soirée et même ma soeur je veux pus basque je suis fassssé et même j'ai rien mangé le soir. Alors le soir maman elle s'est cousssée et ma soeur aussi et moi ben j'étais sur mon radiateur du salon hein et pis je faisais la taie et même j'ai pas été me coussser ni 'vec maman ni 'vec ma soeur et mais à 2 h du matin  ben j'ai monté sur not' lit de ma soeur et moi et pis ben j'ai vomi sur la taie de ma soeur qu'elle s'est réveillée en sursaut hein et pis ben elle a été 'bligée de sssanger nos draps et pis la housse de la couette hein et pis de se laver les sssseveux vouiiiii a 2H le matin et c'est bien fait voilà et quand elle s'est levée à 5H ben elle était pas fraisasse ma soeur et maman elle a dit que j'étais zaloux et que pus personne viendrait coussser chez nous pour pas me contrarier.

Moi faut savoir hein je suis très 'sclusif 'vec ma soeur, ma maman et mon frère et voilà....
Alors mes chamis je vais revenir vous raconter ma chronique, lundi hein pasque ma soeur elle est chez mon papa a côté de Pornichet et pis c'est pas facile de faire la chronique et mais elle rentre lundi chez nous hein alors ben à lundi hein et mais on va vous faire coucou dimansssse avec un beau montage de not'copine Ssssantal d'accord ? Bisous, Patounes et Léssouilles sur le nez mes chamis"

Il vous a tout dit, un petit coucou dimanche soir et une chronique lundi. Bonne soirée les chamis de Caramel et surtout prenez bien soin de vous

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Duvivier Véronique 09/11/2019 04:44

Bonjour Caramel oui nous allons bien mais dis moi c'est vraiment pas gentil de bousculer ta vie comme ça ????????tu sais Caramel quand on avait du monde à la maison ça faisait pareil et même que mon rouquin à moi il était devenu méchant parceque un enfant courait après et lui tirait la queue et nous on s'est fâché ...l'enfant s'est fait griffé et on s'est disputé avec la famille ...des fois mêmes les gens ils sont pas gentils et ils n'aiment pas les animaux mais moi je les aime très très fort d'ailleurs Caramel et Nutella te chat lut et moi je t'envoie des gros bisous volants et des câlins d'amitié à Corinne ????????????????????