Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que nous passez une bonne soirée. Ce soir mon Caramel va vous raconter une mésaventure pas très rigolote arrivée aujourd'hui. Mais je ne vous en raconte pas plus, il est très impatient de vous raconter lui même.

"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein faut me raconter sinon d'accord hein vous me dites. Alors jourd'hui y m'es arrivé un truc alors là pfffff vous allez voir que j'ai vraiment pas la sansssse moi hein pffff et pis ben c'est mon frère qu'il a fait porte quoi hein et pis ben quand y va arriver du travail ben ce soir y va se faire vasssement discuter par maman et pis ma soeur hein ah ben vouiiii alors hein pffff et mais je vais vous raconter.

Alors ce matin, ma maman et pis ma soeur elles sont parties au travail hein comme tous les matins hein et mais mon frère y commençait les cours de ses élèves que à 11 et alors ben il part à 9 h de chez nous hein et alors maman elle laisse toujours une porte qu'elle est fenêtre ouverte pour que je peux aller et venir sur ma terrasse et pis rentrer dans mon ppartement hein pasque moi je naime beaucoup ça me promener sur ma terrasse et mais là ben je vais juste pour boire de l'eau qu'elle est bien fraisssse pasque y fait pas sssaud dehors hein c'est bientôt qu'on va avoir Noël hein et reusement le sssauffage il est revenu et moi je peux me cousssser sur mon radiateur et comme ça j'ai bien sssaud à mon ventre j'dore ça me cousssser sur le radiateur et même ma maman elle met une serviette pasque les hamacs de radiateur pour les potisssshats ben ça exissste pas core hein c'est dommage hein et mais bon moi j'ai une serviette.

Alors quand elles sont parties les filles ben moi j'ai été me promener sur ma terrasse et mais mon frère y s'est levé hein pis il a pris sa dousssse en nouillant partout hein pasque y fait jamais ttention hein pffff et pis il est venu dans la cuisine avant de partir et pis après il a été au travail. Bon alors moi j'étais sur ma terrasse et mais j'ai commencé à avoir froid hein et j'ai décidé que je vais rentrer pour me coussser sur mon radiateur pour me résssauffer hein alors ben je vais à la porte qu'elle est fenêtre de la cuisine qu'elle est toujours ouverte en grand ou entrouverte et vec ma patte je pousse pour pouvoir entrer hein et mais là ben mais c'est quoi ce truc ????? je mets ma patte pis je pousse hein et mais c'est FERME !!! je peux pus rentrer chez moi alors mon frère il a fermé la porte qu'elle est fenêtre il a pas regardé que j'étais sur ma terrasse alors là pfffff c'est pas rigolo du tout hein je suis très fassssé et très nervé hein alors je vais voir toutes les autres portes qu'elles sont fenêtre de mon ppartement hein et mais ben elles sont toutes fermées pffff alors je peux même pus manger non pus et pis maman et ma soeur elles sont au travail alors pffffff et elles vont rentrer que ce soir hein. Bon alors moi comme je suis un potisssshat qu'il est intelligent ben je vais voir chez ma voisine pour aller me coussser sur un lit des filles qu'elles sont à l'école hein en attentant que maman et ma soeur elles arrivent. Bon alors je saute sur le rebord de ma terrasse hein et pis je vais chez moi voisins qu'y zabitent à côté de chez moi hein et mais ben alors là c'est pas mon jour de la sanssse hein toutes les portes qu'elles sont fenêtres ben elles sont fermées pfffff et en plus ben y commence à avoir la puie pffffff moi cause mon frère je vais tomber malade hein pffffff ben alors ben je retourne sur ma terrasse hein et reusement ma maman elle a mis une petite caisse pour moi vec une petite couverture qu'elle est polaire sous la table et comme ça ben je peux me coussser et je suis pas nouilllé et en plus dans ma petite caisse de ma terrasse ben j'ai aussi des pelotes de laine que j'ai zolé chez les voisins de mes voisins hein et mais je suis très très fassssé quand même hein.

Alors ben la journée elle est passé enfin hein puffff et maintenant ben y fait nuit et moi j'ai keur tout seul dehors hein alors et mais je spère ma maman et ma soeur elles vont arriver hein pffff alors je vais voir les portes qu'elles sont fenêtres hein et mais tout est fermé et pis y'a pas de mumière dans mon ppartement pffff alors moi je commence à être très très nervé hein pffff. Alors a 19 h du soir hein ENFIN la mumière elle s'ammume SSSOUETTE alors ben je vais a la porte qu'elle est fenêtre du salon hein et pis je crie très très fort comme ça "MIAAAAAAAAAAAAAAAAA MIAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOO" et pis je saute sur la porte hein et pis ben ma soeur elle me voit ELLE ME VOIT ma soeur ssssérie et elle se précipite pour ouvrir la porte qu'elle est fenêtre et elle me trappe dans ses bras je suis tout froid et alors ben elle est très très en colère hein elle me frotte pour me resssaufffer hein et maman aussi et pis ben moi je suis content hein et je crie pour dire que j'ai très faim hein pasque j'ai rien mangé depuis ce matin....
Alors pour me consoler ma maman elle a fait cuire un bisssstek pour moi tout seul et j'ai très bien mangé hein et pis après je m'es cousssé sur not'lit à ma soeur et moi et pis quand mon frère il est arrivé et ben houlala il a pris une saucée hein ma maman et ma soeur elles étaient très fasssssées .....

Bon alors mes chamis ben jourd'hui on est mercredi hein et alors ben on se retrouve vendredi hein d'accord ? vendredi pour ma chronique hein et mais demain on va vous faire coucou d'accord mes chamis ? Bisous, Patounes et Lésssouilles dans le cou hein je vous naime très fort".

Bonsoir les chamis de Caramel, passez une bonne soirée et prenez bien soin de vous et des copains de Caramel.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article