Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel. J'espère que vous avez passé un bon dimanche.
Aujourd'hui j'ai changé de place certaines choses sur la terrasse (bacs, jardinières, petites tables) en prévision de l'arrivée du petit Casper, le nouveau petit rouquin envoyé par mon Caramel pour partager ma vie.

Ce soir Caramel va vous raconter un événement qui nous a fait très peur à tous (ma mère, ma grand-mère mon frère, moi et Caramel) mais il veut vous raconter cette histoire lui-même car il dit que celui qui a eu le plus peur c'est lui alors je lui laisse la patte et il va vous raconter.

"Bonjour mes chamis, alors comment vous allez hein ? Bon alors jourd'hui je vais vous raconter un truc que j'ai eu vassssement keur hein et reusement que je vous vec ma famille pour la vie hein pasque si j'étais resssté chez ma première famille qu'elle était messsante bien je serais mort ah vouiiii je serais mort pfff. Alors ce matin c'est samedi hein et ben je suis content pasque personne travail, pis ma mémère Suzanne elle est là vec nous alors mon frère il est parti chez des amis à la campagne pour le weekend, alors on est tous les 4 vec maman, mémère, ma soeur et moi hein et mais ce matin quand je m'es levé ben j'ai été faire un tour sur me terrasse comme tous les jours hein et mais le ciel il était tout gris et pis y'avait du vent hein houlala moi je m'es dit y va y avoir la tempête pasque nous les potissssats ben nous sentons quand y'a un truc comme ça qui va arriver.
Alors toute ma famille elle est levée hein et mais le vent il est de plus en plus fort et moi je commence à avoir très keur et à être très nervé et je crie hein et maintenant la puie elle est arrivée aussi et ça fait beaucoup de bruit chez nous hein comme si on était au bord de mer alors ben reusement je suis bien au sssaud chez ma famille pour la vie hein et mais les portes qu'elles sont fenêtres ben elles tremblent et pis sur ma terrasse tout s'envole, même les transats alors (ben à l'époque ma terrasse elle a pas core le grillage hein) et pis ben tout à coup ma mémère Suzanne elle a crié OH LE TRANSAT !!! et pis ben un transat qu'il est blanc et ben il s'est envolé alors maman et ma soeur elles sont vite descendues pour voir si le transat il avait pas blessé quelqu'un hein pasque en bas de chez nous ben c'est du béton et pis y'a des zens qui passent hein et moi j'avais tellement keur que je m'es casssé sous le lit de mon frère.
Alors après ma soeur et ma maman elles sont remontées hein et mais le transat il était tout casssé alors elles ont mis à la poubelle et mais maintenant c'est la grosse tempête alors ma soeur elle a dit on va sortir ramasser les sozes quand ce sera calmé hein et mais ou est Caramel ?????? et tout le monde me serssse et ma soeur elle crie CARAMEEEEELLLL et maman aussi et ma mémère Suzanne aussi et mais moi je suis bien cassssé sous le lit tout au fond entre le mur et la bibliothèque pasque la je pense que j'ai la protection hein.

Alors a force de serssser partout  ma soeur elle me voit et alors ben elle va sous le lit pour me ttraper hein et mais moi j'ai très keur alors ma soeur elle me prend dans ses bras et elle me serre très fort en disant qu'elle va me protéger hein et mais moi j'ai toujours le traumatisssse de quand j'étais dans ma messsante famille que j'était tout seul dehors dans mon petit carton hein que j'avais froid, que j'avais ssssaud pasque ma famille d'avant elle voulait pas que je rentre dans le nappartement hein alors ben quand y'a la tempête ben j'ai le traumatisssse qui revient et pis ben alors j'ai tellement keur que je fais pipi sur ma soeur pffffff alors ben elle était pas très contente hein pasque elle a ssssangé le pantalon hein et mais elle m'a fait un très gros câlin et des bisous et alors on s'est fermés tous les deux dans les cabinets comme ça on voyait pus rien et pis moi je m'es calmé.

Alors après la tempête elle est partie et vec maman et ma soeur ben on a tout ramassé sur la terrasse la table elle était tombée vec les chaises et les transats qui restaient ben tout était dans tous les sens pfffff et nos belle fleurs aussi pfffff alors hein c'est pas rigolo quand y'a la tempête et mais moi je comprends que j'ai la sanssse d'avoir une famille hein une famille pour toute ma vie et je savais pas core que j'allais vivre core 24 ans de plus hein et que des tempêtes y'en a eu d'autres hein et mais je vous raconterai plus tard.

Alors mes chamis je sais pas si je vais venir vous raconter mardi hein pasque ma soeur elle va voir un docteur qu'il est loin et mais c'est certain on va venir mercredi hein et mais pas demain hein pasque demain a la fin de l'après-midi ma soeur elle va au nôpital du cancer des soeurs hein et elle va rentrer tard alors on va juste vous faire un coucou d'accord ? alors à mardi ou mercredi hein ? Bisous, Patounes et Lésssouilles sur le nez.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article