Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui est un grand jour. Pour la première fois depuis 1 ans 1/2 qu'il est chez nous, Caramel a confiance, Caramel à vraiment et pour la vie trouvé SA famille, il ronronne enfin ... C'est un épisode très émouvant pour toute la famille et il trépigne d'impatience de vous raconter...

"Bonsoir mes chamis, alors jourd'hui je vais vous raconter une histoire qu'elle est très 'mouvante pour moi et ma famille ssssérie.
Alors ça fait 1 ans 1/2 que j'habite chez ma nouvelle famille que je la naime très très fort hein et mais j'ai tellement eu la trahison que je suis vec la méfiance hein alors au début je voulais pas qu'on me toussse pis qu'on me prenne dans les bras et pis après j'ai bien voulu hein et mais je fais pas ronron et ma soeur elle se quiète et ma maman aussi hein et pis le temps il a passé et ma famille elle me naime beaucoup, j'ai beaucoup des câlins et pis des bisous partout et je suis très content hein et pis hier ma soeur elle m'a fait un cadeau qu'il est très beau hein une belle couette pour moi tout seul, c'est une couette pour un bébé alors je suis très très content dans mon coeur hein.
Alors jourd'hui ma famille elle travaille, mon frère, ma maman et ma soeur et alors ben j'ai resssté tout seul et y fait tellement froid que j'ai pas été sur ma terrasse hein je m'es reposé sur ma couette qu'elle est posée sur not' lit à ma soeur et moi et pis aussi je m'es cousssé sur mon radiateur pour avoir bien sssaud à mon ventre et j'ai attendu attendu que la journée elle passe. Alors mon frère il est arrivé le premier hein et mais y s'est pas ccupé de moi, y s'est fermé dans sa ssssambre pfffff y dit qu'il a mal à sa taie et qu'il veut se reposer tranquille pfffff alors ben j'ai 'ttendu ma maman et ma soeur et quand elles sont arrivées j'ai couru à la porte pour dire bonjour hein et pour dire a maman que j'ai faim que j'ai tout mangé et qu'elle doit me faire mon dîner hein ben voui quand même. Alors ben maman elle a fait la cuisine pour tout le monde pendant que ma soeur elle prend sa dousssse vec moi sur le rebord de la baignoire hein pasque je vais toujours vec ma soeur quand elle prend sa dousssse pour surveiller qu'elle est pas noyée hein pasque je la naime beaucoup ma soeur.

Alors après on a tous mangé hein le repas de ma maman hein elle a fait du bisssstek qu'il est hassssé vec des ricots verts et mais ça moi je mange pas les ricots qu'y sont verts hein beurrrrk moi je naime que la viande et je naime mieux le bisssstek qu'il est normal hein je hasssssé pufffff je le naime pas trop et mais j'ai faim alors ben je mange quand même hein s'est mieux que les sassssets du docteur des sssshats hein pasque maman elle met du zus dessus pour moi.

Alors après ben ma soeur elle s'est coussssé sur le canapé hein pour regarder un truc à la télé et alors ben moi j'ai été dans ses bras et ma soeur elle m'a fait des bisous dans mon cou et pis ben dans ma gorge y'a eu un bruit et c'est venu dans tout mon corps et ma soeur elle a crié "mamaaaannn" Caramel y ronronne y roronne et maman elle est venue pour écouter et elle m'a fait des gros bisous elles étaient contentes ma soeur et ma maman alors et pis moi aussi hein j'avais les larmes dans mes yeux de bonheur pasque maintenant j'avais la confiance et pour toujours et après ben je faisais toujours ronron hein et même des fois ma soeur elle disait mais moins fort j'entends pus rien pasque je faisais des ronrons très fort et mes ronrons c'est pour dire JE VOUS NAIME MA FAMILLE SSSSERIE.

Voilà mes chamis je vous naime aussi très fort hein je vous oublie pas vous savez tous les soirs à l'heure de ma chronique ben ma soeur elle me voit pas hein mais je suis à côté d'elle assis sur mes fesses sur la table et pis je regarde le nordinateur que vous m'avez assseté hein et je suis heureux".
Alors mes chamis je vous retrouve vendredi hein pasque ma soeur elle a beaucoup du travail et demain soir elle va voir un docteur du cancer des soeurs hein pffffff je suis pus là pour faire le réconfort hein pffffffet mais je viens vendredi d'accord ? hein ? Bisous, Patounes et Lésssouilles"

Voilà c'était un merveilleux souvenir pour moi ce premier ronron après 1 ans et demi de câlins et de bisous.
Il me manque mon petit chat. A vendredi pour de nouvelles aventures et une bêtise de monsieur le roi de la maison...

Prenez bien soin de vous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rosella 14/11/2019 07:55

De gros bisous à toi sur ton petit nez adoré