Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j’espère que vous avez passé un bon weekend.

Casper est un petit voyou, il se cache beaucoup puis viens faire des câlins. C’est un jeune chat qui a du caractère. Il fait des bonds incroyables il saute sur le buffet qui fait 1 m 60 il n’a peur de rien.

Ce soir c’est la chronique de Caramel et de lui seul. Demain Caramel va vous raconter la suite des premiers jours de Casper chez nous. Ce soir il vous raconte une aventure que j’ai trouvé  amusante dans un premier temps et beaucoup moins dans un second. Mais je le laisse vous raconter lui-même…

« Bonsoir mes chamis, c’est moi c’est Caramel que je viens vous raconter une histoire de ma vie de mes souvenirs quand j’étais jeune et que j’étais pas au ciel hein. Alors jourd’hui ben il est arrivé un truc que ma voisine d’avant elle a fait une grosse histoire hein pffff alors je vais vous raconter hein. Alors je vais vous raconter hein. Bon alors ce matin ma maman et ma sœur et aussi mon frère y  sont au travail hein et pis ben je suis tout seul et alors ben je m’es reposé un peu hein et mais ben après moi je m’est ‘nnuyé  et alors j’ai été me promener sur les terrasses à côté de la mienne pour voir si je peux trouver un cadeau pour ma sœur et ma maman hein alors mes voisins qu’y sont la porte en face la mienne et pis leur voisin qui sont les voisins de mon ancienne mésssante famille hein alors mon ancienne méssssante famille hein ben je vais pus du tout hein ah ben nan alors. Alors Chez les voisins de mes voisins ben y’a rien à faire hein pasque toutes les portes qu’elles sont fenêtres ben elles sont fermées alors ben j’ai été chez mes voisins et pis ben là c’était sssouette hein y’avait une fenêtre qu’elle était ouverte alors ben j’ai rentré hein et pis j’ai été partout dans toutes les pièces et mais y’avait personne pasque les filles elles sont à l’école, le papa il est au travail et pis la maman ben je sais pas où elle est. Alors ben j’ai regardé partout hein pour voir si je trouve un cadeau pour ma sœur et ma maman hein et mais dans les ssssambres des filles y’a que des poupées hein pffff et pis dans la chambre de la maman et du papa ben y’a rien du tout que des vêtements qui sont partout pfffff bon alors après c’était le midi hein et moi j’avais faim alors ben j’ai été dans la cuisine pour voir si je peux manger un truc hein pasque moi j’ai marre des sassssets que maman elle me donne la journée hein alors ben j’ai monté sur la plaque de la cuisson hein pasque y’avait une cocotte et mais vous quiètez pas du tout hein c’était pas ammumé hein je suis pas neuneu de ma taie pour me grûler mes pattes hein et alors  vec mon nez pis ma patte ben j’ai fait tomber le couvercle de la cocotte pour voir si je peux manger hein et mais alors ben je sais pas comment et mais le couvercle il a glissé et pis il est tombé par terre pffffff alors c’est pas la sansssse hein pasque on va voir que quelqu’un a tousssé pffff et mais bon c’est pas grave.

 

Alors dans la cocotte la maman elle a fait du poulet vec  du zus et alors ben j’ai lésssé un peu hein pasque la maman elle est ‘fricaine et elle fait la cuisine qui kike la bousssse des fois et mais pas toujours hein et ben là ça kikait pas alors ben j’ai mangé un petit morceau et pis un autre et pis j’ai voulu manger une cuisse du poulet et mais c’est pas facile dans la cocotte hein alors ben j’ai pris la cuisse et pis j’ai sauté par terre et mais j’ai pas pu manger puffff je pouvais pas hein alors ben j’ai laissé par terre et pis j’ai été dans le salon pour trouver un cadeau et pis OHHHHHHH alors je suis vasssement content hein dans un panier je vois une belle pelote de la laine qu’elle est toute douce et pis elle est bleue et ma maman et ma sœur et moi aussi on ‘dore le bleu alors je prends la pelote de  laine qu’elle est bleue dans ma bousssse et pis je retourne dans ma maison en passant sur le rebord de la terrasse hein et j’ai casssé mon cadeau dans ma petite caisse hein pour faire la surprise à maman et ma sœur.

Alors le soir il est arrivé et maman et ma sœur elles sont rentrées et pis ben la sonnette elle fait driiiing driiiiing alors maman elle a ouvert la porte hein et pis ben la voisine elle est arrivée très très fasssée en disant que j’avais fisssssu son repas. Alors maman et ma sœur elles disent que c’est pas possible hein que j’ai pas pus mettre une cuisse du poulet qu’il est dans une cocotte vec un couvercle par terre hein et la voisine elle dit que si pffffff alors ma maman et ma sœur ben elles disent que c’est pas posssible et mais ben moi j’étais tellement nervé que ma sœur et ma maman elles se font disscuter par la voisine de l’époque hein que j’ai pris mon cadeau dans ma boussse et que j’ai venu pour le donner à ma sœur et mais la voisine qu’elle fait que caffffter hein elle a crié très fort OHHHHHH VOYEZ C’EST LUI ET EN PLUS IL A VOLE MA PELOTE DE LAINE REGARDEZ !!!!! alors ben moi j’ai lassssé ma pelote aux pieds de ma sœur hein et j’ai crié pour dire que c’est pas moi que j’ai tousssé au poulet.

Alors la voisine elle a dit qu’elle avait pus rien à manger pour la famille pasque elle veut pas manger du poulet que j’ai lésssssé pfffff elle est pas rigolote hein pfffff alors ben ma sœur elle a dit qu’elle va commander des pizzas pour toute la famille hein et ma voisine elle a dit bon ben vouiii  alors ma sœur elle a phoné pour commander 5 pizzzas pour mes voisins hein et elle m’a dit que quand même ça fait un peu sssssère la pelote de la laine hein pfffffff alors moi j’ai marre hein la voisine elle a fait le caffffftaze hein et en plus elle a pris sa pelote de laine qu’elle est bleue hein et maman et ma sœur elles z’avaient pus de cadeaux pffffffffff »

 

Cette aventure nous tout de même fait bien rigoler avec mon frère et ma mère même si j’ai été obligée de payer un repas complet pour mes 5 voisins….

 

Demain Caramel va vous raconter les débuts de Casper à la maison….. Passez une douce soirée et prenez bien soin de vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article