Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Caramel LB – Chronique souvenir du 26 novembre 2019

Bonsoir les chamis de Caramel, j’espère que vous avez passé une belle journée même si ici nous avons eu de la pluie.

Ce soir est consacré à Caramel et à sa chronique. Il va vous raconter son « amabilité » avec nos invités…. J’ai trop honte pour vous raconter moi-même et je le laisse donc le faire car lui n’est pas du tout gêné….

« Bonsoir mes chamis, c’est moi, c’est Caramel que je suis au ciel et que je viens vous raconter une chronique de mes souvenirs de quand j’étais jeune hein. Bon alors vous savez bien que moi je suis très sclusif hein et que je veux pas les zens qui viennent chez nous y restent longtemps hein alors bon y viennent dire bonjour, comment ça va hein et mais après ben je veux y rentre chez eux pasque moi jenaime être au calme vec ma famille hein.
Alors jourd’hui on est dimanssse hein et pis ben ma sœur elle dit bon ce midi on a des invités alors tu as intérêt à être sage hein et être un gentil potisssshat. Alors ben moi je regarde ma sœur vec mes yeux ronds hein et pis je crie pour dire « ben et mais je suis toujours très sage moi hein quand même »…  Alors ma sœur elle me dit tu montes pas sur la table hein et pis tu ne vole pas la nourriture hein ? Alors ben moi je crie pour dire puffffffff mais je suis pas mal éduqué moi quand même hein pfffff elle est folle ma sœur.

Bon alors maman et ma sœur elles ont mis la table hein et pis préparé le repas et pis à midi ben les invités y zont sonnés à la porte alors moi j’étais pas content hein et mais j’ai rien dit et pis j’ai voulu voir les invités pour qu’y me disent bonjour hein pasque moi je suis pas un pot de fleur ou une potisssse hein alors ben je me mets sur mes fesses devant eux et pis je les regarde hein ….

Bon alors pendant qu’y dézeuné ben moi je m’es cousssé sur les manteaux des zens pasque j’étais nervé et mais j’ai pas fait pipi dessus hein pour ma que maman et ma sœur elles soient trissses.

Bon et mais j’avais marre pasque faut pas ezzzzagérer hein pffff alors tout était sur les canapés et alors j’ai retourné dans le salon devant les invités et j’ai regardé les zens et j’ai crié crié et alors le monsieur il a dit « Que veux-tu Caramel ? » et alors j’ai montré qu’il faut me suivre et alors le monsieur y s’est levé et pis il est venu vec moi et alors ben j’ai montré les manteaux et pis j’ai été à la porte de l’entrée hein pour dire qu’y faut partir de chez moi hien.

Alors y z’ont rigolés et mais y sont resssstés core un peu pufffff alors je m’es core coussssé sur les manteaux et pis après j’ai tendu qu’y venaient serssser les manteaux alors je m’es casssé dans la salle de bain. Alors y sont rentrés dans la ssambre et la dame elle a crié OHHHHHH mon manteau il a des poils du chat partout !!!!! C’est dégoûtant pfffff . Alors maman elle pris une brosse et ma sœur elle a brossé tois les manteaux et les zens y sont partis ENFIN HEIN…..

Bon et pis ma sœur elle est venue me serssser dans la  salle de bain que j’étais casssé hein et mais alors avant qu’elle me discute ben j’ai crié comme ça MIAAAAAAAAOOOOOO hein pour dire que c’est sa faute qu’elle a posé les manteaux sur le lit de mon frère hein et ma sœur ben elle pouvait pus rien dire pasque si elle avait ccroché les manteaux ben y z’auraient  pas eu les poils dessus et voilà hein y’a pas la discussssion …

Alors mes chamis demain on va pas venir pasque ma sœur elle va rentrer très tard hein et pis jeudi matin elle va au hôpital du cancer des sœurs hein alors elle doit pas se cousssser à deux heures du matin hein et mais on va se retrouver jeudi que c’est le soir pour vous raconter les trucs que Casper y fait d’accord mes chamis ? Bisous, Patounes et pis lésssouilles je vous naime très très fort »

Bonsoir chamis de mon Caramel adoré à jeudi soir. Prenez bien soin de vous                

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Chatdesîles 31/12/2019 17:20

Bonsoir Caramel !

Je viens te dire que j'aime beaucoup tes chroniques que je lis depuis assez longtemps sur FB.
Je commente de temps en temps sur FB.
Mais en fait, je préfère les blogs. Je trouve que c'est plus facile de retrouver les articles que sur FB.
FB est selon moi trop éphémère et je trouve que c'est dommage que des billets de la qualité de ceux que tu écris ne soient pas sur un blog où on peut les relire plus facilement. Alors c'est bien que tu aie ouvert ce blog.

Et lorsque ta sœur publiera ton livre, je le commanderai !

Bisous Caramel et veille bien sur ta sœur !