Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une douce soirée.

Mon Caramel est un peu "chiffon" car il est au régime et cela ne lui plait pas mais alors pas du tout. Il souhaite absolument vous raconter lui même ses petites misères...

"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein pasque moi même si je suis vec mes copains dans les étoiles hein ben je me quiète pour vous hein et pis pour mes copains hein... Bon alors vous savez que ma soeur et ma maman elles sont revenues des vacances hein et pis mon frère aussi alors toute la famille est à la maison et ben moi je suis très content hein et mais y'a un problème hein et pis un gros problème hein pfffff alors vous savez koa ? hein ??? ben elles m'ont mis au régime. Vouiiiii au régime moi... Alors vous savez pas hein mais le régime ben c'est atroce pasque pffffff je peux pus manger les sozes qu'elles sont trop bonnes et que je naime tellement hein pffff alors moi je dis c'est une torture et même je vais phoné à la SPA hein pffff alors ben je vais vous raconter hein et mais reusement je suis un potissssat qu'il est très intelligent hein haha moi je vais bien rouler ma maman et ma soeur dans la farine hein haha.

Alors ce matin maman elle me donne un sasssset et mais beurrrrrk il est pas bon du tout hein alors ben moi ça m'a nervé et j'ai versé la petite nasssiette par terre hein pour montrer que je suis pas content et qu'y faut qu'elle me donne un sassset comme papa y me donnait hein et mais maman elle a pas voulu et elle m'a discuté elle a dit que j'était trop gros et que je vais être malade si je mange porte quoi et que je dois manger régime pfffff et mais moi je suis pas d'accord du tout hein quand même pfffff. Alors ben jourd'hui maman elle travaille pas pasque elle est core en vacances et mais ma soeur elle travaille hein et alors ben ce midi maman elle a fait cuire deux ptite côtelettes de l'agneau hein pour elle et mais ben maman elle a mis les petites côtelettes dans sa nasssiette sur la table de not'salon hein et pis elle a été serssser une bouteille de l'eau hein et alors ben moi que j'étais mort de faim hein et que je vais devenir fou tellement j'ai faim ben j'ai monté sur la table et pis j'ai léssssé une côtelette et même j'ai essayé de masssser et mais maman elle est arrivée et alors elle a crié très fort hein pfffff et ben j'ai descendu de la table et mais j'ai resté assis sur mes fessses sur une saize hein et pis j'ai crié et alors ben maman elle m'a donné une petite côtelette hein ben quand même pfffffff et alors ben après j'étais très content et j'ai fait un gros câlin a maman sur le canapé.

Alors le soir ma soeur elle est revenue et elle a dit qu'elle a asssseté chez un docteur des ssssshats ben des sasssets de régime pfffffff elle aussi hein et mais elles sont folles dans ma famille hein pffff c'est koa c'est lubie de me faire maigrir hein pourtant je suis très beau moi je trouve hein pffff et pis elle m'a donné aussi des ricots qui sont verts. DES RICOTS VERTS pfffff non vous vous rendez compte hein ???? alors ben je m'es fasssé très fort et j'ai versé core une fois la nassiette et pis j'ai mis en le tapis qu'il est devant l'évier en boule vec la nassiette et pis les ricots verts et le sassset du docteur des sssshats et voilaaaaa et pis ben j'ai été me coussssé très fassssé.... Bon alors ben vendredi on vous raconter une autre histoire de moi hein pasque demain ben ma soeur elle va voir le docteur et pis elle va venir trop tard hein alors ben je vais revenir vous raconter vendredi. D'accord mes chamis ? hein ? vouiii hein ? 

Bisous, Patounes et pis lésssouilles dans le cou".

Voilà les chamis, prochaine chronique vendredi mais vous aurez peut-être demain une présentation de nouveaux copains.

Bonne soirée. Prenez bien soin de vous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article