Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une bonne soirée.

Les vacances sont terminées nous sommes arrivées et nous avons un eu choc en ouvrant la porte...... Je laisse le rouquin vous raconter....

"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein et bon ben je vais vous raconter hein pfff alors ce midi mon papa il est parti vec sa valise dans sa maison et pis il a dit que je me quiète pas que ma maman et ma soeur elles vont arriver ce soir alors ben moi je suis très content pasque vec papa on fait les câlins comme vec maman et pis ma soeur ou mon frère hein alors moi j'ai hâte elles arrivent hein alors ben je vais attendre devant la porte hein.
Et ben mais elles arrivaient pas pfffff alors ben je m'es coussssé sur le canapé hein pasque je vais pas passer toute la journée assis sur mes fesses devant la porte hein quand même faut pas ezzagérer hein.
Alors la journée elle a été longue hein même j'ai pleuré et mais bon alors à un moment ben j'ai entendu le bruit du nascenseur qui s'ouvre alors ben j'ai couru pour aller devant la porte hein et pis ben j'ai entendu la clef dans la porte alors ben je savais c'est ma famille a moi qu'elle revient hein et même ma soeur elle dit Carameeelllll c'est nous on est revenues et pis la porte elle s'ouvre en grand et je vois ma maman et ma soeur et mais ma soeur elle crie OHHHHHHHHHHHHH regarde maman on dirait un petit tonneau !!!! UN PETIT TONNEAU !!!! Koa ????? alors là c'est vraiment pas rigolo hein et ma maman qu'elle rigole vec ma soeur pasque j'ai pris un peu de poids hein cause que papa y m'a donné beaucoup à manger du cissson et pis des sasssets qu'y sont très bons et même y m'en donnait trois par jours alors ben et mais quand même je resssemble pas à un petit tonneau quand même alors là hein pffffff
Alors ma soeur elle va tout de suite phonner à papa pour dire qu'elles sont bien arrivées et mais que je resssemble pus à rien que je suis trop gros....
Bon alors ben moi déjà je suis pas content qu'elles sont parties en vacances hein et mais en plus elles rigolent pasque je suis trop gros, alors moi que j'étais content de les revoir hein ben maintenant je suis très vessssxé.

Alors ma soeur et maman elles me disent ben viens faire un bisou Caramel viens et mais alors ça nan alors nan et nan alors moi je vais dans le salon et pis je m'es asssis sur me fessses et pis je tourne ma taie pour pas les regarder hein pour bien montrer je suis pas content pffff nan mais quand même hein ça vous ferait plaisir vous qu'on dise que vous avez l'air d'un petit tonneau hein ?????
Bon alors ma soeur elle me ttrape dans ses bras et elle me fait des bisous et des bisous et même maman elle vient me faire des gros bisous alors bon et mais je montre quand même que je boude hein et mais dans mon coeur je suis très toussssé qu'elles me font des bisous et qu'elles disent qu'elles sont contentes de me voir hein mon coeur il est trop content.
Ma soeur elle dit bon Caramel là c'est un régime hein faut pas rigoler tu es trop gros tu vas être malade cause que papa il t'a trop donné à manger.
Alors moi je suis pas content hein pasque c'est pas rigolo les régimes hein pffffff je suis très fasssé contre papa hein pasque c'est cause de lui que je vais être au régime puffff et pis c'est aussi la faute de maman et de ma soeur pasque si elles étaient restées chez nous ben ça serait pas arrivé.
Bon alors après elles ont rangés les vêtements, la valise et le sac de ma soeur et pis maman elle a dit "Viens mon petit sssséri on va faire un câlin pendant que sa soeur elle prend sa dousssse et pis ben moi je la naime trop ma mamn hein alors ben j'ai venu dans ses bras sur le canapé faire un câlin.

Alors sur la photo ben c'est moi que je suis un peu gros hein et pis ben on a pas retrouvé la photo ou je suis core plus gros hein mais c'est pas grave hein ?

Alors mes chamis je vous retrouve demain pour faire un hommage à un copain hein et pis mercredi pour ma chronique. D'accord ? Hein ?.
Bisous, Patounes et Lésssouilles dans le cou".

A demain les chamis, prenez bien soin de vous

 

pufffff j'ai un peu pris le poids hein et mais je suis core beau 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article