Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, comment allez vous ?

Aujourd'hui Caramel est très très contrarié. Vous savez déjà Caramel n'aime pas tellement que des personnes inconnues viennent à la maison... Mon père a des amies parisiennes et aujourd'hui il les a invitées à dîner et bien évidement Caramel n'est pas content. Je le laisse vous raconter lui même....

"Bonsoir mes chamis, c'est moi que je vous raconte ce qu'il a fait mon papa pfffff alors là hein moi je suis très très nervé hein ah ben vouiii. Alors cet après-midi mon papa il a dit qu'y va faire des courses pasque ce soir il a des invités qu'il a dit. Des invités ???? pufff ! mais il a même pas demandé à ma maman et à ma soeur hein j'ai pas tendu qu'il disait ça au phone hein... Bon alors il est parti faire les courses hein et moi ben je voulais voir hein alors je m'es coussssé sur MON canapé hein pasque quand même moi je veux rien louper pour raconter à maman et à ma soeur. Alors quand il est revenu ben moi je m'es levé hein et pis j'ai tourné dans ses zambes pour voir si il avait assseté un truc pour manger pour moi hein et alors ben vouiii y m'a assseté trois petites boites qu'elles sont très bonnes et mais elles coûtent ssssères hein et mais mon papa y dit qu'il me naime et qu'y veux pas que ma soeur elle lui dit qu'il s'est mal ccupé de moi hein alors y m'asssète des trucs qu'y sont vassssement bon pour que je mange très bien.

Alors papa il a dit ce soir je vais faire des steaks qu'y sont au poivre et qu'y sont flambés vec une sauce vec a crème pis des pommes de terre qu'elles sont au four et alors ben moi j'ai crié hein pasque moi je mange du bissssteck qu'il est au poivre hein il est fou de la taie le papa. Le poivre ça va kiker ma boussssse pfffff et pis il a assseté des gâteaux et mais il a dit que je dois pas tousssser hein et même il a mis au frigérateur pfff je peux même pas renifler et pis léssser pffff il est pas rigolo papa hein pfff.

Alors le soir il est arrivé hein et mon papa il a mis une belle nappe et pis les belles nasssiettes et les verres hein et pis on s'est discutés pasque j'ai monté sur la table hein alors il a crié très fort et j'ai eu très keur et je m'es casssé derrière le canapé. Pis on a sonné et mon papa il a été ouvrir la porte et alors ben moi j'ai vite venu voir hein pour montrer que je suis là et que c'est MON ppartement et mais ben alors là je suis ressssé debout ma bousssse ouzerte hein les invités c'était deux filles vouiiii deux filles que c'est des dames hein pas de filles et mais alors moi je veux pas des dames elles viennent chez moi quand maman et ma soeur elles sont pas là hein alors ben j'ai crié quand même alors pfffff. Pis en plus ben pus personne se ccupe de moi personne me regarde pffff moi je les naime pas les dames copines de mon papa et en plus il a blié de me donner à manger pffff. Alors après y faisaient que parler hein et pis y zont mangé l'entrée que je sais pas ce que c'était hein pasque personne me regardait que j'étais assis sur mes fesses à côté de papa et mais ben ça sentait rien du tout alors ça devait pas être bon hein et mon papa il est allé faire flamber les bissssteks et alors les dames en attendant elles sont allées sur ma terrasse et alors ben moi je rigolais hein pasque le soir quand y fait sssaud y'a des souris qu'elles volent et qui sont sssauves haha et comme ça je spère elles vont partir hein haha et pis comme ça ben vec papa on va manger le bisssstek haha.

Bon alors pufffff ben elles zont même pas keur des souris sssauve qu'elles volent alors vraiment c'est pas mon jour hein pffff va falloir attendre que le repas il est terminé pour qu'elles vont chez elles pfffff moi ça me nerve hein. Bon alors mon papa il est revenu vec un plat hein et ça sent vasssement bon hein alors ben moi je spère qu'y va me donner hein alors ben je crie pasque j'ai très très faim moi et personne fait ttention à moi alors ca me nerve core plus hein pasque quand même faut pas ezagérer hein alors ben je crie très fort pis vec mes pattes ben je gratte la zambe de papa pis je fais mes yeux qui sont ronds hein et ben alors une dame elle dit "mais elle est pénible cette bestiole..... KOI ????? BESTIOLE ???? et l'autre dame elle rigole et mais elles se fissssent de moi hein et ben elles vont voir alors ben vous savez ce que j'ai fait hein ??? vous savez pas ???? Ben j'ai fait pipi dans son sac qu'il était par terre et pis je m'es coussssé dans ma chambre de ma soeur et moi et voilaaaaa et pis ben quand elle est partie ben elle a vu que j'ai fait pipi et elle était très en colère et mon papa il était très zéné hein et mais c'était fait.... alors les dames elles sont parties en colère et mais moi je m'en fisssse papa il avait kapa inviter des dames dans mon ppartement.

Bisous, Patounes et lésssouilles sur le nez, je vous naime très très fort"

 

Voilà les exploits du jour du rouquin, je peux vous dire que mon père était furieux sur le moment mais il n'est pas resté fâché longtemps. Vous aurez l'occasion de vous en rendre compte dans une prochaine chronique, jeudi si tout va bien...

Prenez bien soin de vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article