Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel. J'espère que vous avez passé un bon weekend.

La nuit de Caramel n'a pas été très joyeux, très fâché de devoir dormir sur le canapé lui qui est habitué à dormir au pied de mon lit, il est bien rentré dans la chambre car mon père lui aussi laisse les fenêtres ouvertes mais Caramel a refusé de monter sur notre lit quand il a vu mon père couché. Je crois que vous allez vivre une journée de mise au point...... Mon Caramel va vous raconter ses exploits.....

 

"Bonsoir mes chamis, je spère vous avez passé un bon dimanssse hein et mais moi je naime pas le dimansssse le soir hein pasque le weekend il est terminé et pis ben s'est pas rigolo hein... Bon et mais alors je vais vous raconter mon deuxième jour vec le papa de ma soeur et de mon frère hein pasque c'est pas core vraiment mon papa hein je sais pas core si je vais assssepter que c'est mon papa hein pasque ben hier ben il a fermé la porte de ma sssambre et aussi de ma soeur à clef pasque je voulais ouvrir la porte pfffff et mais je voulais me cousssser sur mon lit moi hein c'est normal quand même c'est ma sssssambre à moi aussi hein pffff. Alors cette nuit ben j'ai rentrer quand même par la porte qu'elle est fenêtre hein j'ai passé par ma terrasse haha pasque je suis pas neuneu de ma taie moi hein quand même, je suis intelligent moi quand même et mais quand j'ai rentré ben le papa il était coussssé dans le lit et pis il est grand le papa hein alors ben moi j'ai eu keu y me donne un coup de pied en dormant et pis en plus je veux pas dormir vec lui d'abord c'est pas son lit hein pfffffff alors ben j'ai crié et pis crié et voila.

Alors le matin y s'est levé et pis il a dit que j'étais très pénible hein que cause de moi il a mal dormi pasque j'ai fait que crier pffff et mais c'est normal quand même y dort dans not'lit à ma soeur et moi hein il est gonflé ce papa là hein alors il habite même pas ici quand même hein moi je suis chez moi pffff. Alors bon après il a pris le petit dézeuner et alors ben moi j'ai resssté pour voir si y me donne a manger hein et ben nan y m'a donné un petit morceau de madeleine et mais moi je mange pas ces trucs là hein pfff y sait même pas se ccuper de moi pffff. Alors ben moi je m'es fassssé et j'ai été sur ma terrasse sur mon transat.

Reusement ma soeur elle a phoné le midi pour demander de mes nouvelles hein et mon papa il a dit que j'avais crié la nuit et ma soeur elle a dit qu'y doit dormir dans une autre sssambre hein et pas dans sa sssambre à elle pasque c'est aussi ma sssambre et voilààà. Alors ben moi j'étais vassssement content hein ah ben vouiii alors ce soir je vais avoir ma ssssambre pour moi et même ben je vais aller me coussser avant lui et pis m'étaler sur le lit et comme ça ben y va bien comprendre. Bon alors après il est parti à Paris pour se promener et mais y m'a donné un sassset avant de partir quand même hein et pis après j'ai profité pour aller partout dans mon ppartement et j'étais pas content hein pasque y met des affaires partout et moi le bazare je veux pas hein pfff je vais lui dire hein je vais crier et lui montrer comment on fait ici hein....

Alors le soir il est revenu et il avait assseté core du cissson hein il a dit c'est pour nous Caramel et alors ben là j'étais content hein pasque moi le cissson j'dore ça hein vous savez et même il a assseté une côté du veau et il a assseté des petites boites qu'elles sont vasssement bonnes pour moi au thon et pis aussi au saumon alors ben là je commence à le naimer le papa hein et alors ben le soir il avait mis du cissson sur la table et mais il a été serssser un verre dans la cuisine et aussi il a phoné à ma maman et ma soeur et pis ben moi j'ai sauté sur la table et j'ai mangé des transsses de cisssson hein ben moi j'avais faim quand même et pis ben y se retourne et y me voit sur la table vec une transssse dans ma boussssse alors ben il était pas content hein et il a dit très fort AH NONNNNNN et alors ben j'ai sauté par terre hein et pis ben j'ai vite été en courant sur ma terrasse me cassser.... Bon après y rigolait quand même hein. Pis la nuit elle est venue et moi pendant qu'y prend sa dousssse ben je m'es coussssé dans ma sssambre sur le lit de ma soeur et moi hein et quand il est venu il a beaucoup rigolé et il a dit "d'accord Caramel je change de chambre".... Et voilààààààà j'ai gagné hein haha haha.

Mes chamis, mardi je vais vous raconter une autre journée vec le papa hein et on va rigoler haha...

Bisous, Patounes et Lésssouilles sur le nez".

Oui Caramel va vous raconter d'autres petites chroniques avec notre père, chroniques qui ne seront pas tristes.... Je vous souhaite une bonne soirée, prenez bien soin de vous. Demain Caramel vous racontera une histoire de ses copains du web alors n'hésitez pas à nous en envoyer sur son mail caramellb2310@gmail.com.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article