Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une bonne soirée.

Ben oui cela devait arriver, nous sommes en 1994, ma mère et moi partons en vacances à côté de Pornichet et mon père va venir chez nous pendant 3 semaines pour garder Caramel.... il va falloir lui expliquer que nous ne abandonnons pas et qu'il ne sera pas seul ..... il va connaître son papa qui arrive dans deux jours.... je le laisse vous raconter ses malheurs...

"Bonsoir mes chamis, je spère vous allez bien hein pasque moi ben pfffff ça va pas du tout hein et mais alors pas du tout pfffff.

Alors jourd'hui maman elle travaille pas et mais moi je croyais on va se reposer tout les deux, on va se ccuper de la terrasse et pis des fleurs ou j'ai fait pipi enfin des sozes qu'elles sont bien hein et mais nan ma maman elle a mis des sacs et des trucs que c'est une valise sur le lit de mon frère qu'il est parti en vacances hein et pis elle a mis de vêtements dedans et mais alors ben moi je me demande pourquoi hein .... et elle me dit que papa y va venir et mais moi je connais pas le papa de la maison hein moi je connais mon ancien papa de ma famille qu'elle était mésssante et mon frère de ma nouvelle famille hein et mais papa je sais pas qui c'est hein alors ben mon coeur y se serre hein pasque moi j'aime pas que des zens que je connais pas y viennent et pis je veux pas que ce papa il dort chez nous pfffffff ben on va bien voir hein mais je suis pas content et pour montrer je suis pas content ben je saute sur le rebord de ma terrasse et je vais chez nos voisins et voilà je vais revenir quand ma soeur elle rentre du travail.

Bon alors ben la journée elle a passée hein et même j'ai pas répondu quand maman elle a crié Carameeellll pasque je veux pas que le papa y vient chez nous et pis ben ma soeur elle vient de rentrer hein alors je viens la voir et pis je crie hein et pis je lui montre le truc que c'est une valise et pis le sac qu'y sont dans la sssambre de mon frère sur son lit et pis alors ben ma soeur elle me regarde pis elle me ttrape dans ses bras et pis elle me dit "bon mon petit Caramel tu sais que maman et moi on travaille hein et ben tu sais on est très fatiguées alors on va partir un peu en vacances chez mon papa et mais te quiète pas du tout pasque papa y va venir te garder et papa il est très très gentil vec les potissssats.  Eh mais moi je regarde ma soeur qu'elle ranze aussi des vêtements dans le sac et alors ben je comprends qu'elles vont partir et me laisser tout seul vec un inconnu .... alors ben moi je suis trop trop trisssse je veux pas alors ben ça c'est pas une nouvelle qu'elle est bonne hein pffff je suis trop malheureux.

Alors je suis tellement trisssse que je viens même pas manger vec elles ce soir et mais j'ai trouvé un truc alors la valise de maman elle est pas fermée vec la fermeture le "couvercle il est zuste posé et si je mets ma taie dedans ben je peux rentrer dans la valise et me casssser dedans alors youppppiiiiiiiiii je rentre dans la valise et je bouze pus et quand maman et ma soeur elles crient "Carameeelllll t'es ou ?????" je bouze pas et je crie pas et maman et ma soeur elles passent devant la valise hein mais elles regardent pas hein haha et ben elles me trouvent pas... Pis ben elles se quiètent hein même elles regardent si j'ai pas tombé par terre du 6ème étage haha moi je resssse cassssé et mais sssshut hein faut pas dire ou je suis..... A vendredi hein je vais vous raconter hein shuuuttttt ...... Bizous, Patounes et Lésssouilles sur le nez."

 

Bien évidement quelques minutes après nous avons trouvé Caramel dans la valise et nous avons bien rigolé même si il nous a fait de la peine. Il est impossible de le prendre avec nous car le jardin de mon père n'est pas assez bien sécurisé et il y a une rue ou les voitures passent très vite et curieux comme il est il se ferait écraser comme presque tous les chats de mes voisins... Vendredi il va vous raconter sa rencontre avec son nouveau papa, ils vont cohabiter 3 semaines et croyez moi vous allez rigoler....

Je vous donne rendez-vous vendredi car demain c'est ma reprise de travail au bureau après 6 semaines d'arrêt. Je vais être fatiguée le soir. Bonne soirée prenez bien soin de vous.

 

voilà je boude

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany J 02/10/2019 21:46

Ha ha ha tu m'as bien fait rire potissshat ssssheri, tu t'es cache dans la valise, min potissshat Poussy il se cachait aussi dans la valise, tu ne bouze pas tu es un sacre potissshat tu sais, tu vas connitre ton nouveau papa. Tu devrais etre content, mais toi tu boude .....