Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien

Me voici pour une petite semaine à Barcelone, j'ai laissé mon Caramel et ma mère. Je suis partie ce matin et bien évidement je téléphone trois fois par jour pour avoir des nouvelle. Ce soir mon petit Caramel va dormir soit tout seul dans notre chambre, soit avec sa maman ssssérie bien qu'il n'aime pas trop dormir au pied de son lit car elle bouge beaucoup en dormant. Mon petit chat adoré va vous raconter lui-même sa première nuit sans moi...

Bonsoir mes chamis c'est moi, c'est Caramel et alors ben pffff alors ben ce soir ma soeur elle est pas à la maison et même ce matin elle est partie au naéroport avec une valise et alors ben moi je comprenais pas quand elle m'a esssscliqué qu'elle va une semaine que c'est 8 jours et pis 7 dodos à Barcelone et que je dois être bien ssssaze et bien me ccuper de maman pffff et alors ben moi je comprends pas hein et mais maintenant on est la nuit hein et pis ben avec maman on a fait notre repas tous les deux hein et pis on a regardé un truc à la tv hein et pis ma soeur elle a phoné pour demander comment maman elle va et pis comment je vais moi hein et alors même maman elle est trisssse que ma soeur elle est pas là et mais ben maintenant c'est l'heure de nous coussser qu'il est 23 h et pis et mais moi je veux ma soeur et alors ben je crie hein et je regarde maman qu'elle me dit qu'y faut aller faire dodo et mais je peux pas dormir sans ma soeur pfffff basque j'ai trop le ssssagrin et pis je me quiète quand ma soeur elle est pas là alors ben je pleure et alors ben maman elle vient pour me dire que je dois pas pleurer et pis elle me prends dans ses bras et elle me porte sur son lit pour que je fais dodo vec elle et on fait un gros câlin tous les deux pasque on se naime très fort avec maman et mais maman elle bouze des zambes la nuit hein et même elle m'a mis un coup de pied dans mon visaze pffff et elle m'a réveillé en sursaut pffff alors maintenant je ressssse avec maman pour les câlins et pis la journée et mais la nuit je dors avec ma soeur. Alors ce soir ben quand ma maman elle s'est dormie ben allé dans not sssambre a ma soeur et moi et pis et mais j'étais très trisssse et même je m'es coussssé à la place de ma soeur ma taie sur son noreiller et pis ben maintenant je compte les dodos jusqu'a samedi prossssain qu'elle va "reviendre" ma soeur ssssérie.

Voilà une semaine c'est court et long à la fois mais le samedi suivant j'ai retrouvé mon rouquin et ma mère et tous les deux étaient très heureux de me retrouver.

Bonne soirée et bonne nuit les chamis, à mercredi si tout va bien, pour le moment je vais tenter une chronique un jour sur deux car je suis très fatiguée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article