Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis, j'espère que vous allez bien

Ce soir une toute petite chronique car je n'ai pas la force de faire plus. Désolée pour la photo que vous connaissez déjà mais une amie m'a prêté un Mac pour que ce soit plus facile de faire de petites chroniques. Malheureusement les photos de Caramel sont sur mon PC chez moi et je ne suis pas en été physiquement de retourner et de vivre chez moi.

La petite histoire de ce soir remonte à très loin, plus précisément en 1994 ce soir il y a le feu d'artifice annuel ; le tout premier de Caramel depuis qu'il est chez nous. Vous connaissez son histoire, il n'avais pas le droit de rentrer à l'intérieur de son appartement les deux premières années de sa vie, il était dehors dans une petite caisse en carton sous le toit d'un partie de sa terrasse mais explosé au vent, aux températures froides ou chaudes et au bruit. 

Je le laisse vous raconter sa soirée....

Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel que je suis content que ma soeur elle arrive à faire mes chroniques hein pasque pffff moi je connais pas Mac hein Alors avec ma maman on eu keur que ma soeur elle veut pas revenir pour faire mon livre hein alors reuseument Christine, Zuzu et pis Tsitsi ils se coupent vasssement bien d'elle hein.... Basque moi je peux pu hein basque je suis dans le ciel pfffffff

Alors ce soir ben j'étais core petit hein j'avais 3 ans hein pressssque 4 pis alors ben ce soir y'a des bruits que j'ai très keur hein y'a des pétards et alors ben moi j'aime pas du tout hein Alors ce soir ma soeur elle dit qu'avec ma maman ssssérie elles vont regarder le feu du artifice et mais qu'elles vont vite revenir hein que je dois pas avoir peur et que les fenêtres elles restent ouvertes pour que je peux rentrer chez nous.

Alors ben moi je resssste tout seul dans le appartement et pis ben à un moment y'a beaucoup du bruit basque y'a beaucoup des pétards qui sont très forts et même y'a des lumières dans le ciel alors moi je me souviens quand j'étais petit dans mon carton et alors ben c'est normal j'ai le traumatisssse hein et alors ben j'ai couru et je m'es casssssé sous le lit de mon frère tout tremblant de peur et pis quand maman, ma mémére et ma soeur elles sont revenues elles me trouvaient pu et elles ont sersssssé partout et ma soeur elle m'a trouvé sous le lit alors elle m'a attrapé dans ses bras pour me faire des bisous hein et pour me dire que l'année prossssaine ben elle va rester avec moi et me serrer très fort dans ses bras pour me protéger et alors ben moi j'ai cassssssé ma taie dans son cou hein pasque maintenant je suis rassuré. J'ai une famille qu'elle  me krotéze hein c'est ssssouette hein j'ai la sansssse

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article