Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous passez une bonne soirée,

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de notre petite voisine, elle a 7 ans et elle aime beaucoup Caramel mais lui n'aime pas les enfants, il est en fait très très jaloux et ne supporte pas que l'on s’intéresse à quelqu'un d'autre que lui, cela est dû à son enfance et à son manque d'amour. Quand il est arrivé chez nous, il est devenu le centre du monde et notre petit Dieu, très vite il est devenu dominant. Adorable mais nous devions nous occuper de lui en permanence. Il était tellement gentil tellement touchant ce petit père.

Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de Camille et nous avons fait un gâteau et acheté des cadeaux pour elle.  A 16 H 30 en rentrant de l'école et comme tous les soirs, elle vient directement de l'école sans passer par chez elle, pour une petite fête entre nous....... le rouquin va vous raconter ses exploits du jour....

"Bonsoir mes chamis a moi, c'est Caramel hein ben vouiiii c'est moi que je raconte ma vie quand j'était sur la terre hein c'est normal hein c'est moi que je fais mes bêtises hein alors c'est normal que je raconte hein ?

Bon alors faut que je vous raconte hein y'a les filles que c'est nos voisines hein et même quand je connaissais pas core ma maman ssssérie, mon frère et pis ma soeur ben je passais du temps chez elles pasque elles me laissaient entrer dans le partement et me coussser sur le canapé et pis sur les lits aussi mais quand le papa y revenait ben y voulait pas alors je rentrait chez moi dans mon carton.

Alors jourd'hui c'est le nanniversaire de Camille et alors ben maman et ma soeur elles ont fait un gâteau au ssssocolat hein et mais j'ai pas droit de manger le ssssocolat hein pasque c'est dangereux pour les sssssats et pis elles ont assseté des cadeaux pour elle et mais ben moi je 'spère je vais avoir un cadeau aussi hein pasque moi aussi je suis petit hein quand même alors ben on va bien voir hein. Alors j'ai hâte qu'elle arrive la fille hein pasque je veux mon cadeau moi hein et alors ben quand elle sonne à la porte ben je me lève et pis je me dépêssssse  d'aller vite à la porte pour lui dire bon nanniversaire hein et alors ben maman elle met les bouzies sur le gâteau et pis ben vec la grande soeur de Camille, leur maman et ma maman et ma soeur ben on sssssante "joyeux nanniversaire" et alors ben Camille elle souffle hein et pis ben ma ma soeur et maman elle donne les cadeaux alors y'a une belle robe hein et pis une barbie et alors ben j'attends mon cadeau hein et mais ben alors ben rien n'arrive alors ben je crie hein c'est normal pasque elles zont blié de me donner hein et mais alors ben je monte sur la table pour voir hein peut-être que mon cadeau il est dessus hein et alors ben je regarde les papiers cadeaux et mais ben je vois rien pufffff alors ben je crie core hein pasque quand même faut pas pousssser le bousssson hein et mais personne se ccupe de moi alors ben je vais sentir le gâteau hein et pis ben je ttrape une bouzie vec ma bousssse hein et mais c'est pas bon du tout alors beurrrk bon et pis ben comme les filles elles se ccupaient pas du tout de moi hein pasque elles se ccupaient de mes voisines ben moi je m'es fassssé et pis ben j'ai marssssé sur le gâteau qu'il est au ssssocolat et voilààà. Bon alors ben ma soeur elle m'a discuté hein puffff et pis elle m'a mis dans la baignoire pour laver ma patte qu'elle était pleine de ssssocolat pufffff et mais ma maman elle a compris que j'étais trissse hein et même ma soeur elle a dit que je suis zaloux et alors ben maman elle m'a donné du zambon pour la compensation que j'ai pas eu de cadeau hein alors ben je suis pus fassssé pasque le zambon qu'il est à l'os ben j'dore moi"

Oui il est jaloux très jaloux, nous l'avons bien compris et à compter de ce jour, il a toujours eu un cadeau aux différentes fêtes et anniversaires chez nous.

Bonne soirée, prenez bien soin de vous

 

Bon ben je suis fassssé et je boude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article