Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Mon petit Caramel adoré

Aujourd'hui cela fait tout juste un mois que tu t'es envolé pour rejoindre ta maman chérie.

Le 24 juin 2017 j'ai décidé de te consacrer une page Facebook, tu venais de traverser une période difficile et j'ai eu très peur de te perdre. Il y avait longtemps que je voulais te rendre hommage et je voulais le faire de ton vivant. Je pensais que si 10 ou 15 personnes s'abonnaient à ta page je serai très heureuse. Une heure après la publication de mon message de présentation il y avait 12 personnes, le lendemain matin 25, le soir une soixantaine, j'étais folle de joie pour toi mon petit gars. Je voulais te faire connaitre, je voulais que le plus de personnes possible puissent savoir quel merveilleux petit être tu étais. Aujourd'hui plus de 1.960 personnes te suivent ma crevette, tout le monde t'aime énormément et tu le mérite tellement.

Merci de tout l'amour que tu nous as donné à maman, eric et moi et aussi ton papa quand il venait te garder. Merci pour tout ce que nous as apporté. Je suis absolument certaine que tu es un petit ange envoyé par le ciel pour nous soutenir dans toutes nos épreuves et Dieu sait si nous en avons eues et que j'en ai encore. Tu as toujours été là pour nous, pour nous consoler, nous réconforter par tes ronrons et tes câlins, pour nous faire rire aussi, tu étais si drôle.

Quand notre maman est partie tu étais là pour moi, quand mon 3ème cancer est arrivé tu étais là pour moi, tu t'es tellement accroché à la vie pour ne pas nous laisser, pour ne pas me laisser.

Mon petit coeur, tu me manques tellement, tellement, tu es partout, partout et pourtant tu n'es plus avec moi physiquement. Si tu savais comme c'est douloureux de rentrer et de ne plus voir ta petite bouille si craquante, combien c'est douloureux de ne plus de faire de bisous sur ton petit nez, dans ton petit cou, de ne plus partager avec toi mes repas, il m'est impossible de manger des yaourts avec la chantilly que tu aimais tant, ton jambon à l'os, tes bissstec de filet, bref il est tellement douloureux de continuer sans toi tu sais. Tu ne seras jamais jamais remplacé, un petit chat comme toi il n'y en a qu'un et nous avons eu l'immense bonheur et privilège de l'avoir avec nous. Merci de nous avoir choisis, nous étions tellement heureux que tu sois avec nous. Ta maman t'adorait, elle disait toujours que le jour ou tu partirai elle serait inconsolable, le destin à voulu qu'elle parte avant toi nous laissant dans une immense tristesse mais nous étions tous les deux ma grenouille à nous réconforter l'un et l'autre. Merci de tes câlins quand les chimios me rendaient malade. Mon petit chéri je me suis battue pour toi, car tu n'acceptais de prendre tes nombreux médicaments qu'avec moi et puis je ne voulais surtout pas te laisser tout seul. Nous t'avons tellement tellement aimé mon petit gars et moi je t'aime tellement et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle.

Le 24 juin 2019 deux ans jour pour jour après la création de ta page tu t'es envolé à 22 h 10 exactement et je suis certaine que ta maman chérie était là pour t'accueillir, elle t'aimait tellement maman, elle disait que tu était son petit garçon, sa pepette gentille, elle se faisait tellement de soucis pour toi, veille sur elle mon coeur, maintenant c'est toi qui doit la protéger d'accord mon gars ? 

J'ai décidé de continuer ta chronique, pour raconter toute ta vie, depuis ton arrivée chez nous, tu avais deux ans. 26 ans de vie commune presque la moitié de ma vie. Tu me manques tu sais tu me manques tellement. Un petit livre va sortir, j'espère que tu seras fier.

Tu sais,quand je regarde le ciel la nuit, je cherche l'étoile la plus brillante et je me dis que c'est peut-être toi qui me fait coucou.

Mon Caramel adoré, je t'aime tellement tellement. J'espère que le jour ou ce sera mon tour de m'envoler vers le ciel, tu seras avec ta maman pour m'accueillir et que nous serons réunis pour toujours.

Je t'aime mon ange, je t'aime tellement.

 

Merci à Chantal pour ce beau montage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article