Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ce soir l'humeur n'est pas très bonne, nous sommes rentrées crevées du travail dans un métro qui a mis plus de 2 H a arriver à la maison, comme très souvent en ce moment, ensuite il a fallu passer à C faire les courses, évidement caisses bondées bref nous débarquons à la maison à 20 h 30 totalement épuisée et mon frère qui nous dit à peine la porte ouverte, qu'il était temps, qu'il avait faim et qu'il voulait dîner rapidement car il se lève tôt le lendemain.... parce que nous nous ne nous levons pas tôt !!!! ma mère s'énerve un peu mais il lui fait remarquer qu'il a mis la table.... Effectivement la table est à moitié mise et surtout Caramel est avachi de tout son long sur la table entre les assiettes et lui aussi se redresse et miaule en regardant ma mère ( c'est ma mère qui fait la cuisine) ce qui achève ma pauvre mère qui n'a qu'une envie prendre une douche et se coucher tant elle est épuisée. Donc ambiance éclectique éclectique. Bref elle va au plus simple et fait cuire des biftecks dans le filet et des pommes de terre au four. Evidemment au moment de passer à table mon frère est enfermé dans sa chambre au téléphone, ma mère l'appelle mais il ne répond pas, je tambourine car je commence moi aussi à être très énervée car si nous avions été seules nous aurions grignoter des bricoles sans faire de cuisine et là tout va refroidir si il ne vient pas, elle pose le plat sur la table vide de Caramel.... au moment ou elle pose le plat et retourne hurler à mon frère de venir immédiatement.  La porte s'ouvre et mon frère sort et nous nous dirigeons en direction du salon salle à manger quand un gros bruit qui ne dit n'annonce rien de bon nous stop net dans notre avancée..... Puis nous entendons quelque chose qui saute sur le sol et un petit miaulement  miiiiiiaaaaaa quelques micro secondes de flottement et ma mère se précipite et là j'ai cru qu'elle allait pleurer d'épuisement caramel la regarde et lui donne des coups de tête dans la jambe mais elle ne rigole pas du ce soir, nous frère nous annonce qu'il ne mange plus et qu'il n'a plus faim et pendant que ma mère va chercher un seau et une serpillières je tente de pousser Caramel qui a très faim lui aussi et à déjà bien commencé son repas.

Là je crois qu'il vaut qu'il vous raconte .....

"Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel que je raconte hein pasque ben on va core me ccuser que c'est moi hein mais nan alors pas du tout c'est le naccident et c'est cause que maman elle a posé le plat vec la bonne viande que c'est du filet que j'ai core pas beaucoup mangé hein mais que je sais que c'est très tendre hein et c'est tout a fait ce qu'il faut pour un potisssshat qu'il a été malheureux hein et alors pendant qu'ils se discutaient pour dire qu'y faut venir manger maintenant pasque c'est sssaud et tout ben maman elle a posé le plat tout au bord de la table hein et pis ben moi ben j'ai voulu voire hein et pis niffler hein et alors et mais la sssaize elle était mal mise alors ben moi pour aller sur la table ben j'ai du sauter un et pis ben j'ai fait bouzer le plat qu'il a glissser et bim bam boum par terre alors ben pffffff suis pas un idiot hein j'ai bien compris qu'on va dire que c'est moi hein et mais nan c'est cause que maman elle a posé pas au milieu de la table hein alors ben c'est pas très grave hein et mais la fillle elle est pas contente pasque 'y'a pus beaucoup de la sauce pour les pommes au four hein pfffff et mais alors on s'en fissssse je comprends pas moi pasque ce qui 'est vassssement bon c'est la viande filet pas les pommes de terre au four hein ????? j'ai raison hein ????? Ben vouiiii faut zy dire à la fille que c'est pas ma faute.

Bon alors au bout d'un petit moment , ben maman elle est pus fassssée elle reconnait que c'est not'faute à tous les deux. Hummmm je dis rien hein et je prends une partie de la responsabilité pour pas fassssser maman mais quand même hein ben moi je pense très fort c'est pas ma faute na et pour la peine ce soir je vais pas faire de câlins à maman je vais me cousssser après manger et voilà et pis à 11 h je crie pour éteindre la mumière et mais ça c'est une autre histoires pour demain ....

Bisous, patounes et pis lésssouilles

 

Bon se qu'il ne raconte pas c'est que quand nous sommes arrivées, il avait déjà les pattes dans la sauce et surtout il avait déjà bien entamé une bonne tranche de tournedos ....... Quel chameau ce rouquin. Bon après le repas tout est rentré dans l'ordre chez les LB personne ne se couche faché.

A demain, passez une douche nuit et prenez soin de vous.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article