Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis, j’éspère que vous allez bien.

 

Notre petit garçon nous apporte bien des joies et de fous rires, il est incroyablement drôle et émouvant dans tant son désir de se faire accepter et surtout de s’imposer comme un membre à part entière de la famille, maintenant il nous connait tous très bien, il sait parfaitement qui est qui il est très très intelligent, cela en est même très étonnant. Ce soir alors qu’il miaulait pour quémander un petit morceau de jambon, ma mère lui dit « demande à ta sœur » et aussitôt il change de place et vient se poster à mes pieds. Surprises toutes les deux nous le testons environ une heure plus tard, alors qu’il venait sur mes genoux pour un câlin, je lui dit va faire un câlin à maman, et là il saute de mes genoux et grimpe sur le canapé lit ou était allongée ma mère pour se mettre dans ses bras.

Nous ne pouvons que constater qu’il a parfaitement intégré la place de chacun de membre de la famille. C’est je me souviens un moment très émouvant du début de notre histoire avec Caramel.

Il va vous le raconter lui-même

 

« Bonsoir mes chamis, c’est moi c’est Caramel que je raconte les souvenirs de ma vie.

Alors jourd’hui y c’est passé un truc vasssement ssssouette dans ma vie hein, j’ai compris que maintenant j’avais un ppartement à moi ou je peux rentrer et faire tout ce que je veux, enfin presssse hein pasque je partage mon ppartement vec ma nouvelle famille et mais bon hein y sont chez moi hein pasque mon ppartement ben il est à moi hein et mais j’ai besoin d’eux pour faire les repas et pis pour les câlins et mais bon maintenant faut que je les esssclique qu’y va avoir des règles hein surtout sur l’heure du cousssser de la fille Corinne et pis pour éteindre la mumière et là télé le soir quand on est coussssés tous les deux hein pasque ça va pas du tout mais pas du tout hein, je vais devoir mettre l’ordre un peu hein et mais bon ça je vous raconte un autre jour hein pasque y va s’en passer core des sozes hein pfff

Mais jourd’hui j’ai compris vraiment un truc qui me fait mon cœur tout sssaud, j’au vu que maintenant j’ai des sozes pour moi tout seul dans ma nouvelle maison et pis j’ai une famille MA FAMILLE, j’ai une maman et mais ttention hein une vraie MAMAN qu’elle me dit que je suis son petit garçon, un SŒUR que c’est Corinne et pis un FRERE que c’est Eric et c’est MA FAMILLE à moi je suis fou de bonheur pasque je sais que je devais les trouver et alors ben c’était long hein pasque deux ans c’est long hein et mais le destin y voulait pas qu’on se rencontre avant.

Alors ben ttention hein je suis core méfiant hein pasque j’ai trop eu la trahison vec mon ancienne famille que je croyais que j’allais être heureux vec un papa, une maman et deux sœurs hein et mais y mon bandonnés quand j’étais pus un tout petit ssssssaton alors hein une vraie famille elle bandonne pas quand on est pus un tout petit quand même hein et pis l’ancienne maman elle m’a tapé sur mes fesses et depuis ben j’ai toujours mal à mes reins et même quand je saute ben je crie pasque j’ai un peu mal et mais je crie pas fort hein nan et mais plus tard ma nouvelle maman elle va demander à mon docteur des sssssats qui va me donner un cament et après j’aurai pu mal et pis surtout je vais plus jamais avoir de fessés.

Alors voilà là je me repose et j’entends le bruit de ma famille dans mon ppartement, je suis sur un lit je me souviens pus lequel pasque la journée et la soirée je peux me cousssser ou je veux mais je sais que je me repose sur un lit et que je suis très très heureux pasque dans ma taie et dans mon cœur je peux dire maman, ma sœur et mon frère et ma mémère le weekend.

Alors je sersssse comment je vais pouvoir leur montrer que je les naimes et que je veux leur faire un cadeau et pis ayé je trouve alors demain je vais faire un cadeau à maman pour tous les trois et mais c’est à maman que je  vais le donner… Ah je suis heureux très heureux.

 

Bon alors le cadeau oui ma mère l’a eu mais… comment dire….. elle aurait préféré ne jamais l’avoir reçu….  Vous le découvrirez demain…..

Bonne soirée les chamis, prenez bien soin de vous et de vos petits compagnons

 

C'est moi et ma maman sssssérie qu'elle est au ciel et ben c'était ma maman à moi j'étais son sssousssou elle disait toujours que j'étais son fils préféré et que de ses trois enfants ben j'était le préféré ah vouiii on se naimait très fort vec ma maman, pasque j'ai une soeur que je naime très très fort hein et un frère que je naime très très fort et un papa et un tonton et une mémère hein mais une maman sssérie ben c'est pas la même soze hein une maman c'est une maman 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article