Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien.

Monsieur Caramel s'installe, c'est très amusant de le voir prendre de plus en plus d'assurance au fil des jours qui passent, il cherche vraiment à s'imposer et à bien nous faire comprendre qu'il s'est installé et qu'il est devenu un membre à part entière de la famille. Il est très très rigolo. Lorsque quelqu'un sonne à la porte il vient voir et surtout il vient se montrer, ce soir je suis dans ma chambre pendant que ma mère prépare le repas et met la table sur la terrasse puisqu'il fait très doux nous allons dîner dehors. Tout à coup j'entends ma mère dire "mais qu'as tu mis là dedans ???" je passe la tête et je la vois rigoler devant la caisse de Caramel et surtout je vois Caramel arriver en trombe et se coucher dans sa caisse. Cela m'intrigue et je sors pour voir ce qui se passe....  Mais le mieux est que ce soit lui qui vous raconte ce qu'il y a dans sa caisse...

"Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel que je vous raconte hein pasque c'est quand même mieux quand c'est moi hein, pasque je sais mieux que personne hein puisque c'est moi que c'est ma vie.

Alors ben maintenant que je m'es installé hein alors bien j'ai porté mes sozes personnelles hein mes affaires a moi tout seul hein et alors ben j'ai porté dans caisse que maman elle a mis sous la table de la terrasse pour que je peux me reposer quand je veux être tranquille hein alors c'est une belle caisse qu'elle est en carton vec un coussin dedans et pis un pull qu'il est vieux à maman, comme ça je suis très bien 'stallé hein et mais ttention hein je dors pas dedans si y fait pas beau hein moi je dors vec la fille Corinne dans sa sssambre hein et mais bon c'est ma caisse à moi et alors ben j'ai porté des pelotes de laine que j'ai zolé dans ma famille et pis chez les voisins de ma famille hein pasque je trouve c'est très rigolo les pelotes de laine et mais j'ai porté pendant que maman et la fille Corinne elles sont au travail hein et alors ben ce soir quand maman elle a mis la table sur la terrasse ben elle a fait tomber un couteau et alors en ramassant elle a vu ma caisse et mes affaires hein alors elle a voulu regarder et mais moi j'ai pas voulu qu'elle tousssse hein pasque c'est a moi hein alors ben j'ai vite couru me mettre devant ma caisse hein et pis j'ai crié pour dire "toussssse pas maman" et maman et la fille Corinne et pis Eric ben y z'ont bien rigolés pasque dans la caisse j'ai porté toutes mes pelotes de laine et même y'en a plusieurs.

Pis alors après ben on a mangé des saucisses que maman elle a fait et alors ben moi j'ai eu une saucisse pour moi tout seul et pis comme j'avais core faim ben maman elle m'a donné la moitié de sa saucisse a elle. Alors ben après la fille Corinne elle fait la vaisselle, maman elle va regarder la télé sur son canapé qu'il est lit hein et pis ben Eric il est dans sa sssambre hein et même y ferme la porte pour pas je vais pffff et mais c'est pas grave du tout hein comme y fait beau ben moi je me repose pour la digestion sur mon transat (qu'il est pas core bleu) et même maman elle m'a asssseté un tapis pour mettre dessus pour que je sois bien 'stallé.  Mon coeur il est très gros de bonheur alors je suis très heureux vec ma nouvelle famille que je m'es choisie hein, j'ai la sanssssse.

A demain mes chamis, bisous, patounes et pis lésssouilles hein"

 

Caramel nous a bien fait rire ce soir là. Nous rirons peut-être moins en constatant un plus tard des disparitions inquiétantes d'objets divers et variés mais que nous finirons pas retrouver bien cachés..... vous allez le constater dans quelques mois car je tiens à respecter l'ordre des chroniques...

Bonne soirée, prenez bien soin de vous et de vos petits compagnons

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article