Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, 

Ce soir c'est le réveillon du 31 décembre, nous avons passé un très bon réveillon ensemble avec un invité "Monsieur Caramel" Nous avions préparé plusieurs petites choses très sympatique et le rouquin c'est bien régalé, il était à table avec nous, ma grand-mère n'était pas ravie car elle n'aime pas beaucoup les chats et pour elle un animal n'a rien a faire à table, mais c'est le réveillon et Caramel est bien mignon. Il nous a bien fait rire à faire ses yeux ronds et ses petits miaulements pour nous soutirer de savoureux petits morceaux. Il mange de tout, il veut tout goûter, nous sommes bien au chaud. Les maîtres de Caramel n'ont pas répondu à ma lettre, visiblement le chat ne les préoccupe pas. Nous parlons évidement de lui, nous n'avons aucun droit sur lui, ce n'est pas notre chat et pourtant il est de plus en plus présent. Ma mère persiste à dire que nous ne devons pas l'inciter a venir mais elle accepte l'hébergement la nuit tant qu'il fait froid, elle a tout de même pitié de lui mais elle ne veut pas qu'il l'approche de trop près car nous avons elle et moi des allergies, aux yeux et aussi de l’asthme. Ce qui est amusant c'est qu'il ne la quitte pas, il a compris que c'était une maman et il veut une maman, alors elle éternue, et se met du collyre dans les yeux. Moi je la connais, je sais que d'ici peu elle ne pourra plus se passer de son fils préféré... de sa pepette... Ils se sont tellement aimés ces deux là, vous le constaterez dans les prochaines chroniques.

Bon je lui laisse la parole car il se nerve....

"Bonsoir mes chamis, c'est moi c'est Caramel que je vais vous raconter mon premier réveillon vec ma famille que je m'es choisie. Alors ben c'était vasssement sssouette ce soir hein on a vasssement bien mangédes trucs que c'était très bon et que  jamais j'ai mangé de ma vie hein et pis tout le monde était à la maison et même on était bien au ssssshaud. Mais bon ben dans la conversation ben j'ai compris que demain que c'est le premier janvier hein que c'est le jour de la bonne année hein et ben demain y'a des zens que je connais pas qu'y vont venir manger chez nous vouiiii hein je dis chez nous hein pasque ben moi maintenant je décide que je vais venir habiter là hein alors ben demain y'a un tonton que c'est Patrick et que c'est le fils de mémère Suzanne qui va viendre vec son fils que c'est un cousin et ben je sais pas core ce que c'est un tonton Patrick et pis un cousin mais je suis pas très content pasque moi je suis un potisssssat très sclusif vous savez et pis moi je veux juste la maman, Eric, la fille Corinne et pis mémère Suzanne et mais c'est tout hein pasque moi je veux qu'on me naime et qu'on se ccupe que de moi et pis c'est tout. Alors ben pffffff on verra bien hein et mais moi je vais montrer au tonton Patrick et pis au cousin que moi maintenant je suis le potit garçon de la maison et que le préféré ben c'est moi, pasque j'ai besoin d'avoir de l'amour d'une famille.

Alors après ben la fille Corinne elle fait la vaisselle et pis ben moi je vais vec elle dans la cuisine hein pour pas la laisser toute seule et pis surtout je veux qu'on se cousssse hein pasque moi à 23 h ben on doit nous cousssser dans la ssssambre. Alors ce soir ben on s'est coussssés plus tard hein pasque c'était le réveillon, et même le plus beau depuis que je suis né.

Alors mes chamis, demain je vous raconte le jour de la bonne année vec la famille et pis tonton Patrick et le cousin François hein d'accord ?

Demain sera un autre jour, bonne nuit, prenez bien soin de vous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany J 26/07/2019 01:22

Tu as passé un bon réveillon mon potisshat sssheri, je suis très contente pour toi,demain le premier de l’an , tu vas encore bien manger , j’attends la suite , merci Corinne