Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

 

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien.

Je suis encore sous le choc d'hier soir. Ce matin il fait toujours très froid mais Caramel est introuvable il a du retourner chez lui ou visiter mes voisins de palier qui sont très gentils et qui le laissent entrer chez eux la journée de temps en temps mais la nuit ils n'en veulent pas du tout et ils dorment portes fenêtres fermées. J'espère que ce soir il ne sera pas à la porte de chez lui (je ne savais pas à l'époque il ne pouvait pas rentrer chez lui). La journée se passe normalement, nous travaillons tous les trois mais avec ma mère nous laissons la porte fenêtre de la cuisine entrouverte au cas ou... en rentrant le soir il est dans le salon avec Eric en attendant le repas du soir. Nous dînons tôt et après sa gamelle engloutie il repart en direction de sa terrasse. La soirée se passe mais à 22 h 15 précise ma mère et moi sommes dans le salon (Eric est déjà couché) et par la porte fenêtre du salon nous voyons arriver Caramel courant sur la rambarde puis sauter sur notre terrasse, entrer dans le salon et se coucher sur la housse de canapé posée sur le fauteuil. Nous sommes très étonnées de voir que personne ne le réclame, pas d'appels rien, il faut bien se rendre à l'évidence il est encore à la porte alors qu'il fait de plus en plus froid dehors. Nous sommes lundi et nous partons vendredi en Loire Atlantique, il n'y aura personne à la maison et nous ne pouvons pas laisser les portes fenêtres ouvertes, nous commençons à nous inquiéter ma mère et moi. Quand je décide de me coucher à 23 h plus de Caramel, je pense donc que finalement il est reparti chez lui et que l'incident d'hier n'était qu'un accident. J'arrive dans ma chambre et ........ sur mon lit ...... au pied ....... Carmel est couché et me regarde fixement. Je laisse la porte fenêtre de la cuisine ouverte pour qu'il puisse sortir car il est très peureux et n'aime pas se sentir enfermé. Cette nuit il va se passer quelque chose de pas très agréable...... mais je le laisse vous raconter.

 

"Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel que je raconte mon histoire de ma vie hein ... bon ben alors en ce moment y fait vassssement froid hein et mais bon vec mon pelaze la journée ça va core hein et mais la nuit y fait trop froid hein et pis y'a du vent qu'il est glacial et pis y fait tout noir sur ma terrasse et pis je suis tout seul dans mon petit carton et j'ai très keur hein alors ben à 22 h 15 je rentre dans le ppartement de la maman , Eric et pis la fille Corinne qu'elle m'a ouvert la porte qu'elle est fenêtre hier soir hein et que j'ai dormi au pied du lit 'mmitouflé dans un pull hein. Alors quand j'arrive ben la maman et pis Corinne elles sont dans le salon pîs elles regardent la télé hein et alors ben moi je rentre par la porte qu'elle est fenêtre de la cuisine qu'elle est ouverte et pis j'arrive dans le salon et je saute sur la housse du canapé qu'elle est posée sur le fauteuil et alors c'est sssouhette pasque je rentre dedans et ça me fait une petite maison bien sssaude et je suis très content hein pasque je veux pas aller tout seul dans mon petit carton qu'il est sur ma terrasse hein pasque quand je suis tout seul la nuit dans mon carton ben je pleure hein. Alors à 23 h je me dis que c'est l'heure de se coussser hein et pis ben bein je vais me cousssser dans la sssambre de la fille Corinne hein sur son lit comme hier hein comme ça on est tous les deux au ssssaud alors moi je sais elle va être vassssement contente que je dors vec elle hein comme ça ben je surveille hein et je la protèze hein et mais je fais pas core des ronrons hein pasque je sais pas faire ronron pasque j'ai pas eu l'amour alors hein j'ai pas core complètement la confiance hein. Bon alors quand elle arrive dans la sssambre ben elle est contente je vois bien hein elle dit pas mais moi je sais et alors elle m'esssclique qu'y fait très froid et alors elle laisse la porte qu'elle est fenêtre un peu ouverte hein pas mais assez pour que je peux sortir et mais elle m'ssssclique que dans la cuisine c'est grand ouvert  hein et elle me demande si j'ai bien compris hein et pis on se cousssse.

Bon et mais vous savez bien que la nuit les potisssats y dorment pas beaucoup hein et moi ben je dors un peu et mais après je veux jouer hein alors je me promène dans le nappartement mais tout le monde dort et Eric il ferme sa porte hein pasque y veut pas de moi la nuit pfffff personne pour jouer pffff alors je vais dans la sssambre à côté de la fille Corinne et pis ben c'est la ssssambre de ma mémère Suzanne quand elle vient le weekend pasque la maman elle préfère dormir dans le salon qu'il est grand vec un plafond qu'il est très haut. alors ben je monte partout hein je profite qu'on me voit pas hein pasque je mets mon odeur partout pour les repères hein et alors ben dans la sssambre de mémère Suzanne ben ma soeur elle a posé sur le lit son beau manteau tout neuf qu'il est en Cachemire gris tracite il est très beau et pis très doux le beau manteau de la fille Corinne hein ah ben vouiiii alors et mais ben moi je me 'nnuie hein kesque je peux faire hein ???? et pis y faut que je marque mon territoire hein pour montrer que je vais venir dormir là tous les soirs hein alors bon je sersssse je sersssse et pis d'un coup j'ai trouvé et pis en plus j'ai envie de faire pipi et mais y fait trop froid dehors hein alors ........ ben alors ben je vous raconte ça demain hein d'accord ? vouiii demain je vous raconte ce que j'ai fait pour marquer le territoire".

 

Voilà la seconde nuit de Caramel à la maison.

Je vous souhaite une douce nuit. Prenez bien soin de vous

 

 

J'attends la fille Corinne qu'elle se cousssse hein

 

 

 la maman qu'elle dort hein

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany J. 19/07/2019 23:26

Alors potisshat sssheri tu as dormi dans le napartement ou plutôt tu as fouiné partout tu as voulu marqué ton territoire et dans la chambre de mémère Suzanne qui vient que le week end il y avait un beau manteau de Corinne en Cachemire, tu t’ennuies, personne pour jouer, tu décides de marquer ton territoire, on connaîtra la suite plus tard, la photo de Dame maman qui dort est très jolie, merci Corinne , bientôt la suite.....