Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, J'espère que vous allez bien.

Après avoir englouti les 3/4 de ma tranche de rôti de porc, le rouquin est rentré chez lui et j'avoue que son côté aventurier m'inquiète, j'ai peur qu'il tombe. Il se marche sur le rebord des terrasses et ce rebord est assez mince. Si il tombe c'est la mort assurée car il s'écraserait six étages plus bas. Deux terrasses nous séparent. La première chose que je fais ce dimanche matin c'est d'aller sur la terrasse histoire de voir où est le rouquin que j'ai rencontré hier.

Je ne suis pas déçue, il est là couché sur le transat à me regarder fixement et quand j'arrive à côté de lui pour lui dire bonjour le chat il tourne la tête avec un petit air de dire "fiche moi la paix". Je n'insiste pas et je retourne vaquer à mes occupations. A l'heure du déjeuner le rouquin arrive dans le salon me regarde et miaule. Je suis en train de déjeuner et il ne nous quitte pas des yeux ma fourchette et moi. Je vais lui chercher une petite assiette et je lui donne la moitié de mon jambon qu'il dévore comme si il n'avait pas mangé depuis 6 mois. Je téléphone à ma mère qui va rentrer dans deux jours pour la prévenir qu'un rouquin semble vouloir s'inscruster. Elle n'est pas ravie car depuis la mort de notre petit chien Mosca à l'âge de 20 ans elle ne souhaite plus avoir d'animaux et de plus nous sommes elle et moi allergiques aux poils de chat et puis ce chat appartient à quelqu'un donc elle me demande de ne plus lui donner à manger. Je suis d'accord avec elle mais comment dire, le rouquin est tout de même très mignon, il a une belle petite bouille et surtout de très beaux yeux. Il a quelque chose de spécial que je n'arrive pas a expliquer. Je me  dis qu'elle a raison et je demande au rouquin de rentrer chez lui allez "oust", je tape dans mes mains et le rouquin saute sur la terrasse et grimpe sur le transat.... je ne dois pas être très convaincante et lui semble savoir ce qu'il veut. Je lui laisse la parole car je vois bien qu'il souhaite vous raconter sa version.

"Bon ben moi c'est Caramel hein et mais la fille elle sait pas core hein. Bon alors ce matin moi j'ai arrivé très tôt sur sa terrasse hein et mais la fille elle dort vouiii alors je sais pasque j'ai été voir hein comment il était le nappartement et pis ben j'ai vu qu'elle dormait dans son lit alors ben je m'es dit que je vais attendre sur le transat qu'il est sur la terrasse hein qu'elle se lève hein. Bon alors à un moment elle arrive sur la terrasse et pis ben elle vient me voir pour me dire bonjour hein haha je vois bien qu'elle est contente que je suis là hein et mais ben moi je veux lui dire que je suis pas un ssssat qui donne sa confiance hein pasque la confiance je l'ai pas hein ah ben nan moi j'ai eu la confiance que j'ai arrivé dans ma famille et pis ben j'ai été trop trisssse alors je tourne ma taie pour lui dire fissssse moi la paix et mais bon alors elle rentre dans le nappartement et pis moi je resssse sur le transat et mais elle revient vec un tapis du transat et alors ben elle me pousssse et pis elle met le tapis sur le transat et pis ben je me cousssse hein et c'est vassssement confortable et alors je me dis que c'est sssouette dans cette famille alors. Bon alors après c'est l'heure du dézeuner hein et moi je commence à avoir faim hein alors je rentre de le napparement hein la fille elle dit rien quand je rentre alors ben je rentre hein et la fille ben elle manze alors ben moi je la regarde vec mes yeux ronds hein pasque hier quand j'ai fait mes yeux ronds elle m'a donné hein alors et ben ça marssssse core la fille elle me donne du zambon et je mange tout et pis après elle phone à sa maman qu'elle est en vacances et qu'elle va rentrer hein pasque j'écoute hein et alors après elle racrossse et elle me dit de partir dans ma maison. Puffffff et alors ben on va tous les deux sur la terrasse et alors puffff à ce moment là ben ma petite maîtresse pasque je suis dans une famille ou il y a une petite fille hein mais elle me naime plus beaucoup pasque maintenant je suis pus un potissssat bébé alors ben ma famille elle me naime pus et alors ben ma petite maîtresse elle appelle Carameeeeel Carmeeeeeel et le papa de la famille il appelle aussi Carameeeeeel et alors  la fille elle dit il est là en parlant de moi hein et ben je suis bligé de rentrer dans ma famille qu'il m'a assseté et mais ben je suis pas content hein et pis ben moi je m'en fisssse je vais revenir hein pasque chez la fille ben c'est trop ssssouette et pis je sais que c'est là que je veux habiter et mais ben je vous raconte ça un autre zour hein. Bisous et Patounes.

Voilà il est rentré chez lui. Pas pour longtemps....

Bonne soirée. Prenez soin de vous.

Bon là sur la photo je suis sur la table. Je suis zeune là mes yeux y sont plus clairs. Je suis beau hein ? vec mon petit collier bleu que j'ai porté zusqu'à mon départ au ciel.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JOLY Dany 08/07/2019 11:42

Magnifique j’ai hâte de connaître la suite , c’est comme un roman policier que l’on ne veut pas lâcher , on lit , on lit , toujours plus loin pour connaître l’iintrigue, c’est pationnant, merci Corinnne, en aucun cas il ne faut vous forcer, à votre rythme , je patienterai. Bisous à vous , un vers son étoile, à bientôt.je vous aime❤️????

Nad Reno 07/07/2019 21:35

Tu savais vraiment ce que tu voulais dis donc mon Caramelito d'amour. Tu sais, tu as toujours eu de beaux yeux et je crois bien que j'aurais succombé à leur charme moi aussi.