Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien.

Nous sommes le premier janvier et nous préparons le déjeuner. Mon oncle et mon cousin viennent déjeuner et passer ce 1er janvier avec nous. Ma grand-mère est heureuse d'avoir toute sa famille avec elle. Caramel ne nous quitte pas, il a passé toute la nuit avec moi. Il fait un peu moins froid mais il fait tout de même -5. Caramel va et viens ce matin, il est collé à nos jambes dans la cuisine essayant de nous apitoyer en faisant ses yeux ronds. Ma grand-mère mon oncle et mon cousins ne sont pas des fans d'animaux,ils n'en ont pas et n'en veulent pas et surtout pour eux un animal reste qu'un animal. la table est mise et ce midi il n'y a pas de place pour lui, toutes les chaises sont prises alors il ne trouve pas mieux a faire au moment ou nos invités arrivent que de grimper sur la table... la journée commence bien, ma grand-mère n'est pas contente et du coup ma mère lui demande de rentrer chez lui. Il s'en va mais revient quelques minutes plus tard et bien évidement il partage notre repas dans sa petite assiette bleue qui l'accompagnera pendant 26 ans. Nous avons passés une bonne journée en famille et avec Caramel. Mon vœu pour cette nouvelle année c'est la santé pour tous mes proches et l'entrée de Caramel dans la famille, j'espère que ses maîtres accepterons de nous le laisser bien que ma mère ne soit pas d'accord pour le moment.  Il va vous raconter lui-même son 1er janvier à lui.

"Bonsoir mes chamis, c'est moi, c'est Caramel. Alors jourd'hui ben c'est mon premier janvier et c'est le premier jour de l'année qu'elle est nouvelle et c'est le jour ou il faut faire des voeux pour toute l'année qu'elle arrive hein alors ben moi j'ai un seul vœu mais il est très 'portant hein mon vœu  hein pasque si y marsssse ben y va sssanzer tout ma vie alors mon voeu pour la vie ben c'est de sssanzer de famille pasque j'ai trouvé une nouvelle famille trop gentille hein et pis ben je sais que c'est ma famille pour la vie et pis on est fait l'un pour l'autre ma famille et moi je le sais même si la maman elle le sait pas core et mais la fille Corinne ben elle, elle le sait que le ciel y nous a réunis alors je ferme mes yeux et pis je pense très fort à mon vœu pour qu'y marssse.

Alors jourd'hui je fais connaissance de tonton Patrick et pis de François le cousin de la fille et d'Eric et pis Patrick c'est le fils de mémère Suzanne et le frère de la maman et et pis François c'est le fils de Patrick et mais y z'aiment pas trop les zanimaux hein et mais y font pas du mal hein et mais y me naiment pas hein et y me regardent pas et y font pas du tout "ttention à moi et pourtant ben je fais tout pour montrer que je suis là hein et que je suis moi aussi de la famille et mais y me regardent pas. Reusement la fille elle se ccupe bien de moi hein et alors ben y'a pas la place à table et mais elle me donne du repas dans une petite nassiette bleue hein et ma nassiette elle est posée par terre à côté de la fille Corinne et pis ben mange vassssement bien hein ah ben vouiii alors et mais après ben j'étais fatigué hein pasque j'ai pas l'habitude de manger beaucoup hein et pis j'ai déjà mangé chez moi ce matin pasque mes maîtres ben y se ccupent pas de moi mais à ce moment là ils me donnent à manger et mais c'est pas bon chez eux hein mais je suis un potissssat qu'il est gentil alors j'ai mangé plus mon repas du midi ici alors ben après je suis très fatigué et je veux dormir un peu hein et mais y fait core trop froid dehors alors ben pendant que tout le monde y parle ben moi je m'es coussssé dans not'sssambre à la fille et pis moi.

Et pis en dormant ben je rêve que j'habite là pour toujours vec ma nouvelle famille et que j'ai une maman et pis un frère et pis une soeur et même une mémère Suzanne qu'elle vient le weekend., alors je spère hein que mon rêve y va se réaliser......  Bon alors après je m'es réveillé au moment ou tonton Patrick et cousin François y s'en vont et alors ben je vais dire au revoir hein alors ben comme y font pas ttention à moi c'est par pour dire a bientôt hein mais c'est pour dire que la prosssaine fois je serai toujours là et voilàààà"

A partir de ce jour, Caramel est revenu tous les jours. Demain cependant quelque chose va beaucoup contrarier notre pauvre petit chat.

A demain, prenez bien soin de vous.

 

 

 

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dany J. 27/07/2019 02:09

Bonne année potisshat sssheri ton vœu pour intégrer cette gentille famille va bientôt se réaliser, un peu de patience, dans cette belle et gentille famille règne l’amour, encore de l’amour et, toujours de l’amour. Merci Corinne c’est magnifique ❤️????❤️????

Caramel LB 27/07/2019 20:32

Merci Dany, je suis très touchée de votre amour pour mon petit Caramel