Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Mes Chroniques souvenirs n° 15 – Eric il est rentré

 

Bonsoir les chamis de Caramel,

Eric est rentré il  a pris le train à 15 h, et sera à la maison vers 19 h 30, j’ai hâte de savoir comment va Caramel,  et  à 20 h mon frère téléphone. Il est rentré il y a un quart d’heure et n’a rien vu. J’avais beaucoup insisté sur le fait qu’il devait laisser au moins entrouverte la porte fenêtre de la cuisine au cas ou…. A peine 10 mn après il entend un miaulement se retourne et trouve Caramel au milieu de la cuisine. Je suis soulagée mais furieuse après ses maîtres. Je demande à mon frère de lui donner un peu de jambon et surtout de ne pas fermer la porte fenêtre. J’annonce aussi à mon frère que nous rentrons aussi vendredi, nous serons à la maison pour le réveillon du 31 décembre. Mon père est un peu déçu mais je lui promets de revenir une semaine très vite. Mon frère est ravi car il n’a pas trop envie de gérer Caramel tout seul.

Mais je le laisse vous raconter sa version

« Bonsoir mes chamis, c’est moi, c’est Caramel que je raconte mon histoire de ma vie hein  alors ben moi je suis très très quiet hein pasque ça fait trois jours y’a personne dans le ppartement de la fille Corinne hein et alors ben moi je comprends pus y’a pas la maman et y’a pas Eric non pus alors je suis très malheureux pasque je pense y m’ont bandoné et pourtant j’ai pas été  méssssant hein bon alors ben j’ai fait pipi sur le beau manteau en cachemire de Corinne mais ben  c’est quand même pas pour ça qu’ils veulent pus de moi hein pfffff alors je vais plusieurs fois par jour et même la nuit hein et je pleure et mais y’a personne. Alors ce soir ben je suis très trissssse et pis je vais core passer une nuit dans mon carton tout seul et même y fait très froid alors un peu moins que quand j’ai tapé sur la porte qu’elle est fenêtre de la fille Corinne hein et mais y fait core – 5 et même si j’ai la fourrure des poils ben j’ai très froid et pis je suis trissse d’être tout seul hein. Alors ben j’étais dans mon carton et pis ben d’un coup j’ai un truc dans ma taie et pis dans mon cœur qui me dit hum hum je crois qu’y ‘a quelqu’un dans ppartement du bout hein les sssshats yzont un 6ème sens hein et alors ben je vais vite aller voir hein et pis ben vouiiiiiiiiiiiiii y’a la mumière alors je suis trop content dans mon cœur et alors ben je crie hein et pis la porte qu’elle est fenêtre de la cuisine elle est entrouverte ahhhhhhh alors mon cœur y va esssploser tellement je suis heureux alors je rentre hein et pis je trouve Eric et il est vassssement content de me voir hein et mais je me laisse pas prendre dans les bras hein pas core hein mais je veux bien y me caresse quand je suis sur la table que je me cousssse sur ses copies à corizer et mais y’a pas maman et Corinne alors ben moi je me quiète hein je spère Eric y ferme pas la porte qu’elle est fenêtre hein. Alors y me donne du zambon et pis alors y me dit un truc que je suis très heureux y me dit « maman et Corinne ben elles vont « viendre » dans trois jours, elles arrivent vendredi pour le réveillon du jour de la nouvelle année que je sens bien qu’elle va être ssssouette que je vais avoir une nouvelle vie hein pour mes dodos . Alors ben j’ai tellement keur que je vais pas chez moi ce soir hein je resssse vec Eric et mais lui y manze des saucisses et y me donne hein et pis et mais après y va dans sa ssssambre et y ferme la porte et alors ben moi je veux pas resssser tout seul alors je vais gratter à sa porte de sa ssssambre hein et pis je crie et mais y veut pas ouvrir pfffffff alors et mais bon je vais me cousssser sur lit dans la ssssambre de la fille Corinne hein et je suis vasssement bien installé hein vec une potite couverture qu’elle est polaire et c’est  vasssement confortable hein par rapport à mon carton et pis j’ai bien ssssaud

 Alors je ferme mes yeux et pis je rêve à dans trois jours que la maman et la fille elles reviennent et pis on va bien manger pour le réveillon hein a ben vouiiii »

Demain nous allons vous raconter notre retour, le réveillon et Caramel s’installe un peu plus.  

Bonne soirée, prenez bien soin de vous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article