Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir les chamis de Caramel, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui ma mère et mon frère rentrent de congés. Je suis au bureau et je pense à Caramel, un petit rouquin très mignon, je me demande comment il va réagir. Hier je lui ai expliqué que la famille serait réunie et qu'il allait connaître une maman et un frère. J'ai parlé de lui à ma mère, elle aime beaucoup les animaux mais elle n'en veut plus à la maison pour diverses raisons. Je comprends lorsque Mosca est mort à 20 ans nous avons eu tellement tellement de chagrin. C'est plus fort que moi je m'attache à ce petit chat qui ne me semble pas très heureux chez lui. Dès que j'arrive, il arrive et ne repart que lorsque son maître l'appelle. Il rentre chez lui mais reste assis sur le rebord de la terrasse et il regarde chez moi. J'ai très peur qu'il ne tombe. J'ai prévenu ma mère qu'il était affamé et elle m'a répondu qu'il ne fallait pas le nourrir sinon il ne voudra plus partir. Maintenant j'en rigole quand je pense qu'elle lui donnait les 3/4 de sa viande ou son poulet après..... Mais nous n'en sommes pas encore là et je lui laisse la parole.

"Bonsoir mes chamis, c'est moi hein c'est Caramel et alors bon ben alors jourd'hui c'est mercredi et pis ben la fille que c'est Corinne que c'est ma copine qu'elle me donne à manger hein ben elle est partie au travail et mais elle a dit qu'y'a sa maman et son frère qui vont venir l'après-midi hein alors ben moi je vais aller hein pasque faut mettre les ssssoges au clair tout de suite hein ben vouiiii hein pasque moi je veux sssanzer de maison hein toutes mes petites affaires elles sont prêtes hein alors quand même pufffffff et pis moi je suis très gentil hein je suis un beau potissssat que j'ai des beaux yeux et une belle couleur et pis un poil qu'il est brillant et tout doux alors hein pourquoi y vont pas me naimer la maman et pis le frère hein quand même pfffff.

Alors la journée elle est passée et pis ben vers 18 h j'étais chez moi et mais mon sixième sens il me dit qu'il y a du monde dans le nappartement de la fille hein alors ben moi j'ai venu voir hein et pis ben je vois hein et pis ben je rentre dans le nappartement hein pour montrer que je suis là hein et que je vais bientôt venir pour touzours hein ben vouiii. Alors ben c'est ma maman qu'elle me voit la première hein et pis ben je fais mes yeux ronds hein et je miaule tout doucement pour dire bonjour hein et alors ben ma maman elle me demande ce que je fais là hein et mais je vois bien qu'elle me trouve joli hein et après mon frère il arrive aussi et il me caresse et vec lui je me laisse faire pasque j'ai pas keur des hommes pasque mon papa chez moi il est pas méssssant et mais les filles j'ai la méfiance hein pasque j'ai eu la trahison et alors ben mon frère il me trouve rigolo pasque je marsssse partout derrière lui hein. Alors ben ils savent pas core hein mais moi je sais que j'ai trouvé MA FAMILLE POUR LA VIE et mais faut aller doucement hein pasque j'ai la méfiance. Alors la maman de la fille ben elle se ccupe de sortir le linze des sacs et pis aussi elle a apporté du cisson et du zambon alors je sens  bien hein et je miaule hein et pis je regarde fixement hein et alors ben elle va vite comprendre hein et pis ben elle me donne un petit morceau. Alors après la fille elle arrive hein et pis ben après la maman elle met la table sur la terrasse hein et alors ben moi je grimpe sur la table pour montrer que moi aussi je veux manger à la table vec eux et mais la maman elle dit "ah ben nan alors pas sur la table hein quand même" et avant que j'ai pu ticiper ben elle me trappe et elle me pose sur une chaise. Alors moi je m'en fissssse pasque je suis quand même vec eux et pis la fille elle me donne core du zambon.

Ah mes chamis je suis très heureux ce soir hein et demain je vais revenir dès le matin voir la maman de la fille hein ben vouiii".

 

Voilà la première rencontre entre ma mère, mon frère et Caramel.

Nous n'imagions pas que c'était le début d'une immense histoire d'amour et encore moins qu'elle durerait aussi longtemps. Caramel a deux ans. Nous allons partager 26 années ensembles. Nous vous raconterons ces 26 ans d'amour et de tendresse.

Bonne soirée. Prenez soin de vous 

 

 

 

 

 

 

Alors c'est ma photo hein et la je miaule vous voyez ? ma boussssse elle est ouverte 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

JOLY Dany 11/07/2019 22:29

Magnifique histoire, très belle rencontre avec sa maman et son frère ❤️

bornet 12/07/2019 04:26

bonjour corinne ,,je connaissais déjà l'histoire de caramel mais la relire me fait toujours pleure quel amour de chat oui il vous a choisi vous pour famille pour la vie jr vous embrasse anna courage corinne nous somme la pour vous

Véro 11/07/2019 22:07

J'adore ta vie caramel belle étoile maintenant, j'ai les larmes aux yeux en pensant à toi. Caramel à eu une merveilleuse vie grâce à vous Corinne et à votre famille. Son histoire est très touchante