Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir mes chamis

Vous avez passé un bon dimansssse ? pasque moi ben alors pas du tout alors j'ai des trucs que je vais vous raconter et même que je suis vassssement contrarié alors déjà qu'y fait très sssaud alors dans mon partement y fait 33° que c'est déjà pas rigolo et mais alors hier soir ben le phone il a sonné et pis ben c'était des amis de ma soeur qu'y zabitent la "Nespagne" et pis y zétaient à Paris et alors ben y'a le papa, la maman et pis les deux enfants qui zont 12 et pis 14 ans et alors ben y zavaient réservé une chambre pour 4 alors et pis ben ils parlent pas français et pis ben quand y sont arrivés ben c'était une chambre qu'elle était toute petite avec un lit pour deux et mais pas la place pour mettre des matelas par terre pour les enfants alors ils ont phonés pour savoir si ma soeur pouvait les "berger" pour la semaine et pis ben ma soeur elle a dit voui. Alors y sont arrivés à minuit et pis ben alors ben y z'avaient sssaud et pis ben y z'ont pris les dousssses et mais alors moi je peux pu dormir dans ma salle de bain sur mon petit tapis qu'il est à mémoire de forme pasque il était tout trempé et même ma soeur elle l'a mis dehors pour le séssser et pis alors ben y parlent tout le temps avec ma soeur et même que je comprends rien pasque y parlent le nespagnol et pis ben ma soeur elle a dit "faut pas crier la nuit pour pas réveiller les amis" alors ben moi je suis très fassssé pasque j'aime pas du tout que des zens y viennent chez moi alors, mon papa, mon frère et mon tonton Patrick je veux bien mais pas tout le temps et pis c'est tout.

Alors jourd'hui ben les amis qui viennent de la "nespagne" ben y sont partis à Paris ce matin vers 11 h 30 et alors ben ma soeur et pis moi on a fait la sssambre de ma soeur et pis celle de mon frère ou y z'ont dormis et pis ben y faisait tellement sssaud que ma soeur elle a mis les deux tapis fraîsssisssants sur not'lit et même que je m'es coussssé dessus quand j'ai vu que ma soeur elle mettais se zambes dessus et alors ben ma soeur elle a fait les photos pour montrer.

Et alors ben après y sont "core" revenus alors ben moi j'ai fait la taie et pis j'ai beaucoup crié et alors aussi j'ai été a not'porte pour essscliquer qu'ils devaient partir alors moi jai marre du bruit et pis y font le bazar partout tout y traine alors et pis ma soeur elle a pu le temps de se cuper bien de moi alors moi j'ai marre et pour montrer que je suis fassssé ben je crie et pis quand y veulent me faire une caresssssse et ben je crasssssse comme ça "ffffffpuuffffffffff" fffffffpuuufffffff"  et pis je fais mon front plisssé et même qu'y rigolent et alors y se moquent de moi alors ben essssspres j'ai fait caca par terre dans le salon quand y zétaient en train de manger et voila......

Alors y zont dit que demain ben comme ma soeur elle va au travail et pis qu'elle part à 5 h 30 et ben y z'ont dit que demain y vont rester a mon partement pour se reposer et alors ben je vais ressster vec eux et pis y zont dit à a soeur "te quiète pas on va bien se cuper du potisssshat" et pis y vont faire la cuisine pour demain soir et même y zont dit qu'on va manger du poulet

Et mais je suis fassssé alors jourd'hui j'ai même pas pu aller sur mon transat pasque la fille et ben elle était cousssssée dessus alors hein ...... quelle purrrrze cette fille alors qu'elle crie toujours et qu'elle a mangé nos glaces à ma soeur et pis moi et elle m'a même pas donné alors je suis contrarié alors et pis ben reusement ce soir y sont allés à Paris pour faire un tour sur les bateaux qui sont des moussssses alors moi j'ai pas compris pourquoi y veulent aller sur faire du bateau ou y'a des mousssses alors et même qu'y zont assseté des billets alors moi je dis y sont fous asssseter des billets pour un bateau qu'il a des mousssssses et mais pendant ce temps ben je suis avec ma soeur.

Alors mes chamis ben demain je vous raconte comment j'ai passé ma journée d'accord ?

Alors à demain hein ? Bisous Patounes et pis léssssouilles sur le nez

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupette 02/07/2018 00:22

Comme je te comprends, Caramel ! Comme toi, j'ai horreur des visites à part quelques personnes que je connais bien. Et j'ai horreur qu'on crie aussi ! Je te souhaite bon courage !
Ronrons