Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Coucou mes chamis, bonsoir,

Vous allez bien ce soir ? Vous avez pas trop sssaud chez vous ? pasque nous ici ben on va mourir de sssaud, depuis 3 nuits on peut pu dormir ma soeur et moi et alors ben jourd'hui ça a pas été une belle journée pour ma soeur qu'elle s'est levée ce matin elle avait mal à son coeur alors ben alors pas le coeur qui bat hein nan nan reusement mais elle était heu ben comment on dit alors "gargouillée ??? a ben nan ma soeur elle elle dit "barbouillée" et mais moi je dis c'est pas ça pasque "barbouillée ca veut dire laver sa figure alors hein ? mais mémère Suzanne qu'elle est au ciel elle disait ça "je vais me barbouillée dans la salle de bain alors" dans le lavabo pasque ma mémère Suzanne elle aimait pas les doussssses pasque elle était azée et pis chez elle ben elle avait pas la doussssse et mais quand elle venait ici le weekend ben elle se barbouillait bien hein elle était "crope" ma mémère qu'elle est au ciel.

Alors ben breffff jourd'hui ma soeur elle a été "barbouillée" toute la journée et pis ce soir elle a été au nôpital du cancer des soeurs et pis ben y zétaient pas contents de voir ma soeur fatiguée comme ça et pis toute "gargouillée" et pis les zambes et les pieds tout gonflés qu'on dirait un balon qui va s'envoler alors ben on rigole pas ce soir alors pourtant moi je suis en forme alors ben reusement elle a fait cuire ma viande pasque ce soir elle a été ssserssser du bissstek que c'est du filet et pis une nescalope et pis aussi du saumon qu'il est fumé et pis ben tout ça c'est pour moi pasque elle ben elle arrive pas à manger alors ben c'est tout pour moi.

Alors jourd'hui ben j'ai été très sage et mais ben quand je suis tout seul ben je fais moins les bêtises alors je fais que dormir et pis ben je pleure un peu quand je sais que ma soeur elle va viendre pasque je veux pas rester sans ma soeur alors pasque maintenant que j'ai pu ma maman qu'elle est au ciel ben je sais pu quoi  faire pasque avant ben on allait sur la terrasse avec ma maman et pis elle faisait des trucs et pis ben moi je me cousssssais sur la table pour pas elle fait les trucs de l'écriture ou "plucher" les légumes ou la couture et alors ben je me cousssais sur les trucs et comme ça ben ma maman ssssérie elle arrêtait tout pour se 'ccuper de moi.

Alors ben ce soir on va pas ressser longtemps hein à faire la chronique pasque faut que ma soeur elle se coussssse et pis ben moi je vais me cousssser avec elle et pis ben même si on crêve de sssaud ben je me mets dans ses bras pour lui dire que je fais le réconfort et pis pour qu'on se crossssse tous les deux pour continuer core un peu hein.

Alors à demain mes chamis sssséris, 

Bisous, Patounes et pis léssssouilles

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maîtresse Poupette 19/07/2018 00:09

Tu as raison, Caramel, prends bien soin de ta soeur.
Ronrons