Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir mes chamis,

Alors vous avez passé un bon samedi ? moi j'étais un peu trissse pasque ma soeur jourd'hui ben elle a été voir une dame que c'est une amie et pasque cette amie ben elle se sépare de sa sssaine qu'elle est stéréo avec des grandes baffles qu'elles font 1 m 20 de haut et alors ben elle a donné à ma soeur plutôt que de mettre à la poubelle. Alors ma soeur elle a pris pour mettre dans la maison de la campagne de mon frère qu'elle est grande la maison et mais il fallait aller ssersser à Paris, alors mon frère il est venu avec sa copine qu'elle a une voiture et mais ma soeur elle a été aussi et alors ben elle s'est levée tôt pour prendre le métro et pis alors après ben elle est revenu en début de l'après midi.

Alors quand elle est revenue ben on a fait le ménage tous les deux, moi je marsssse devant ma soeur pour lui montrer ou il faut bien passer le naspirateur et pis la serpillière alors ben on a fait tout ça et pis alors après ma soeur elle a dit on va faire la cuisine pour deux jours et alors elle a voulu faire une recette "nafricaine" de ma voisine Sandrine que c'est du poulet et pis du riz qu'il est rouze et alors ben c'est du riz avec les légumes et pis le concentré de la tomate.

Alors en moi j'ai regardé ma soeur et même que j'ai crié pasque je voulais qu'elle me donne à manger et mais elle a pas voulu pasque fallait tout "plucher" et pis couper en tout petit morceaux et pis et alors là ben je suis mort de rire alors ma soeur elle a assseté deux petits piments rouzes et elle a coupé tout petit petit et mis elle a mélanzé avec le riz et pis moi je disais hummm mais ça va trop kiker la boussssse ça et mais elle m'a pas écouté et alors a un moment elle a essuyé ses yeux avec ses mains et alors là ..... houlalala elle avait les yeux qui kikaient kikaient et ma soeur elle voyait pu rien. Et ben moi j'ai crié pour lui dire "ba voila c'est malin" alors ma soeur elle a été voir not'voisine Sandrine pasque le ramadan il est terminé et pis ma voisine elle faisait du poulet grillé sur le bbq et même ça sentait vasssement bon et pis ben elle a montré son riz et pis ses yeux et ma voisine elle a dit 'HOULALALALA mais fallait pas couper le piment, faut pas l'ouvrir faut le mettre entier a la fin de la cuissson pour donner le goût et pis faut te laver les mains si tu le coupes sinon ben ça "grûle ou tu tousssse" et alors elle a goûté et pis elle a rigolé pasque le riz elle a dit "whooooooooo il arrasssssse" et mais elle aime beaucoup le piment alors elle a pris le riz à ma soeur pour pas jeter et pis ben elle a donné du poulet qu'il est grillé pour nous.

Alors reusement hein pasque avec ma soeur qu'elle est nunussssse ben on pouvait pas manger et pis ben moi je suis azé alors faut pas des trucs qui kike ma boussssse et pis ben aussi j'ai terminé ma deuxième transsssse du saumon qu'il est fumé et là ben c'est vassssement bon même que je veux plus mon bisssstek je veux le saumon qu'il est fumé en ce moment et pis aussi le foie de la morue.

Alors ce soir après manger ben on a arrosé nos plantes et pis nos fruits et nos légumes de not'terrasse et alors ben moi j'étais dans les zambes de ma soeur et pis ben vous savez quoi ? ben ma soeur elle m'a "rosé" avec le jet de l'eau et alors ben je m'es fassssé et pis j'ai crié et j'ai couru vite dans mon "partement sur mon canapé et même que j'étais tout nouillé et alors quand elle est venue ben j'ai crié sur elle et bon ben alors elle m'a sesssé avec une serviette et même qu'elle a dit que j'avais l'air d'une crevette. PUFFFFFFFFFFFF

Alors après tout ça je m'es reposé pendant que ma soeur elle fait la vaisselle et même ma soeur elle a fait une photo de moi que je me repose pour vous montrer

C'est moi alors et je me repose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupette 20/06/2018 00:18

Elle est rigolote, ton histoire et tu t'es bien amusé à ce que je vois !