Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Bonsoir mes chamis 

Alors il faut que je vous raconte que ma sœur elle veut jamais se coussser et elle est toujours fatiguée pasque quand elle travaille ben elle a beaucoup de travail et pis elle a 3 h dans les transports, maintenant c’est mieux pasque elle a la télé qui travaille et alors elle reste plus dans not’maison.

 

Quand ma maman qu’elle est au ciel elle était avec nous ben elle lui disait toujours le soir « vas te cousssser » reste pas sur le nordinateur….

Alors moi pour que ma sœur elle se repose et pis aussi pasque moi je voulais dormir, ben tous les soirs à 23 h ben je venais sersssser ma sœur et pis je criais pour lui montrer sa ssssambre et pis que nous devions nous cousssser et pis si elle venait pas ben j’allais voir ma maman et pis je criais en regardant ma sœur pour qu’elle lui dise et alors ma maman qu’elle est au ciel elle disait « VAS TE COUSSSER VILAINE !!! Veux tu te coussser avec le petit Mou (Mou c’est moi, c’est un petit surnom »  et alors ma sœur elle venait.

 

Alors maintenant not’maman elle « est pu » là pasque elle est au ciel avec ma mémère Suzanne que c’est sa maman, et alors moi je sais que ma sœur elle est pas bien surtout avec la sshimio qu’elle est malade pis très très fatiguée alors moi je vois qu’elle « mange » ses médicaments du soir à 20 h pasque y’a des heures qu’elles sont fissssses et ben à 20 h 15 – 20 h 30 je veux qu’elle se cousssse pis qu’elle regarde la télé ou un livre et alors je crie pis je lui montre le canapé que c’est not’lit et si elle vient pas ben je fais ma grosse comédie pis je monte sur la table et je crie comme ça «  MIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAA MIAAAAAAAAAAA » dans ses « noreilles » pis elle vient et alors je me coussse dans ses bras pis je fais les ronrons et même qu’elle dit qu’elle arrive pu a entendre la télé pasque je fais trop fort mes rontons de moteur.

 

Pis a sssaque fois qu’elle se lève ben moi je vais avec elle partout ou elle va pasque je veux la surveiller pasque je suis quiet moi.

 

Voilà mes chamis vous savez comment je me « cuppe » de ma sœur pasque ma sœur et moi on se « naime »

 

Pis la photo ben c'est moi et pis ma soeur et pis je lui fait un câlin avec ma patte 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article