Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Alors mes chamis, j'espère vous passez un bon Noël avec vos prossssses et pis tous ceux que vous "naimez"

Alors je vais vous raconter une histoire de ma vie et même qu'il est arrivé un truc vassssement "trange" quand j'étais plus petit.

Alors c'était une fois que c'était Noël mais je sais plus quelle année. Alors ma maman qu'elle est au ciel et pis ma soeur, elles avaient fait la crèsssssse. Alors sur une petite table qu'elle est basse la crèssse est était mise.

Alors y'avait le maison que c'est une étable qu'elle s'appelle et pis y'avait la paille et pis une vassssse, des petits moutons et même un Ane.

Alors y'avait aussi des zens : la maman et le papa du petit Jésus et pis des zens que c'est des Rois mages et pis des bergers et pis "d'autes zens" et pis y'avait le petit Jésus et même que c'est un petit bébé et même qu'il est cousssssé dans un petit panier avec de la paille dedans et même que c'est de la vraie paille, voui voui de la vraie paille.

Alors le petit Jésus il est arrivé dans la crèssssse à minuit le 24 décembre. Voui à minuit.

Alors elle était ssssouette not'crèsssse avec le petit Jésus dedans et tous les zens et pis les zanimaux. et même que la maison que c'est l'étable et bien elle a une petite mumière et c'est vasssssement beaux.

Alors c'était entre Noël et le jour de l'An et pis on avait des invités qui zétaient venus pour le déjeuner un midi. Alors les invités arrivent et pis le monsieur "y dit" "oh mais il est très beau le saptin et pis la crèssssse aussi" et pis sa femme elle regarde pis elle dit "hum mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la crèssssse" 

Alors ma soeur elle regarde et elle dit "hummmm oui mais je ne sais pas quoi", pis elle regarde encore et pis elle dit "MAIS !!!!!! y'a pu le Jésus !!!!" alors elle demande à ma maman qu'elle est au ciel "Où t'as mis le Jésus maman ?" et ma maman qu'elle est au ciel elle a dit "Ben j'ai pas touché au Jésus moi" alors ma maman et ma soeur elles ont dit que pourtant le petit Jésus il était dans la crèsssse et que personne y a touché.

Alors tous le monde a sssserssssé ou il était le Jésus et pis personne ne l'a trouvé.

Alors après les fêtes ma maman et ma soeur elles ont tout rangé pasque c'était fini Noël et pis elles ont toujours pas trouvé le Jésus et alors c'était un grand mystère pasque quelqu'un il avait volé le Jésus.

Alors ma soeur elle disait "ben ça c'est un peu fort d'avoir zolé le Jésus".

Pis trois mois y zont passés et pis le jour est arrivé d'aller chez le docteur des sssats et pis quand je vais chez le docteur des sssssats ben il faut aller dans ma boite de transport.

Alors ma maman qu'elle est au ciel elle a pris ma boite et pis elle a voulu enlever mes pelotes de laine que j'avais pris à mes voisins qu'elles étaient dans ma boite et pis elle dit "BEN CA ALORS !!!!!" et pis elle a dit "Corinnnnnnnnne viens voir ça !!!!" alors ma soeur elle est venue et pis elle dit "CARAMELLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!"

Alors moi je comprends pas mais dans ma boite y'avait le petit Jésus et pis aussi la montre que ma soeur qu'elle croyait qu'elle était perdue.

Je sais pas qui c'est qui a mis dans ma boite ...........

Alors je peux pas vous montrer ma crèsssse pasque je l'ai cassssé l'autre jour quand je voyais pu le Jésus et que j'ai tout cassssé en le cherchant dans la paille.

mais je vous montre moi avec le chapeau de le Pére Noël

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article