Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Alors mes chamis, je vais vous raconter une histoire qu’elle est pas rigolote du tout.

 

Alors c’était pendant les vacances il y a 9 ans et pis à l’époque j’avais pas la maladie et pis j’avais pas le traitement. Alors mon papa y venait me garder dans mon appartement et pis ma sœur et ma maman qu’elle est au ciel, elles allaient en vacances toutes les deux à côté de Pornichet pendant un mois. Alors mon papa il venait le jour qu’elles partaient et comme ça j’étais pas tout seul et pis c’était sssouette pasque mon papa il est rigolo et il m’assssetait des trucs vasssement bons et même qu’après j’étais trop gros, ma sœur elle disait que j’étais « dondon » alors moi j’étais vessssé.

Alors cette année là mon papa il devait rentrer plus tôt d’une semaine et pis mon frère y devait revenir de ses vacances pour me garder, mais il est pas revenu tout de suite et alors il est arrivé un truc vassssement grave.

 

Alors un matin et même que je dormais sur le lit de mon frère et ben j’ai entendu sonner à not’porte et pis personne il a répondu pasque j’étais tout seul et même que j’ai pas crié à la porte. Alors il y a eu un très gros bruit à not’porte et pis j’ai « tendu » la porte qu’elle s’ouvre pis des voix des hommes que je connais pas et pis même qu’elles étaient pas gentilles ses voix et alors moi j’ai eu très très keur pasque je savais pas qui c’était mais je savais que c’était pas ma famille que je « naime » beaucoup.

 

Alors je « m’es » vite cassssé sous le lit de mon frère derrière une boite et pis j’ai « tendu » plein de bruit dans not’apparement et des bruits de trucs qui tombent par terre et moi « j’étais « terrrisé » pasque j’avais "keur qui me fasse le mal" ou "qui me prends pour me « tuyer »" ou me donner à manger à des sssssiens. Alors j’ai pas crié et j’ai pas bougé mais j’avais très keur et pis j’ai tremblé  et pis au bout d’un grand moment ben j’ai plus rien « tendu » les vilains monsieurs y zétaient partis, alors j’ai sorti pour voir et là c’était horrible et alors j’ai crié  pasque y’avait plein de choses par terre pasque les vilains y avaient mis tous les placards et les armoires par terre et même que dans la chambre de ma sœur ou je dormais tout le temps et bien on pouvait plus marsssé, même que j’ai fait des photos. Et pis j’ai tellement eu keur que j’ai tout vomi par terre et j’ai fait pipi sous le lit de mon frère.

 

Alors le soir mes voisins qui sont plus là maintenant pasque y zont changé de maison et ben ils avaient aussi le cambriolage et pis ils savaient que j’étais tous seul alors ils ont « phoné » à la police et pis la police elle est venue et même que les voisins y zont dit que ma sœur et ma maman qu’elle est au ciel elles étaient en province et que y’avait un sssssat dans l’appartement.

Alors y sont rentrés les voisins et la police dans mon appartement et alors moi "je m’es encore cassssé" sous le lit et pis y’avait un monsieur qu’il était de la police qu’il m’appelait « minou, minou, minou…. » et moi "j’ai resté casssssé pasque je voulais pas qu’il me prend". Alors y zont dit que les voleurs ils m’avaient zolé.

Pis y ont fait mettre une nouvelle serrure pasque la notre elle était arrassssée. Pis un monsieur il est venu pour mettre une nouvelle et pis je suis resté tout seul.

 

Alors le lendemain soir ben mon frère il est arrivé à 22 h et pis il pouvait pas rentrer pasque la serrure elle était nouvelle et il avait pas la nouvelle clef alors il comprend pas et pis il a sonné chez les voisins et y zont xliqués qu’y avait eu les voleurs et que j’étais pu là, mais moi quand mon frère il était derrière la porte ben moi j’ai reconnu et pis j’ai crié crié pour que mon frère il rentre. Alors mon frère il a phoné à ma sœur et ma maman qu’elle est au ciel pour "exliquer" et pis ma sœur elle a dit en premier « Caramel ? » et mon frère il a dit que j’étais là pasque je criais derrière la porte. Alors mon frère il a été à la police ssserssser les nouvelles clefs et pis il est rentré et il m’a fait beaucoup de câlins pasque j’étais très « matisé » et que j’avais eu très keur.

Pis le lendemain ma sœur elle est venue de ses vacances et elle a dit que le plus important est que moi j’avais pas été zolé et pis depuis cette histoire ben je suis plus jamais resté tout seul dans mon appartement.

 

les voleurs y zont mis des trucs sur le lit de ma soeur

 

pis toute le placard par terre  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nouna 20/12/2017 08:20

Pauv'minou.... <3