Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Alors c'est une histoire qu'elle date de 10 ans et même que ça fait longtemps et que ma maman et pis ma mémère elles étaient pas au ciel.

Alors un jour que c'est un jeudi, ma maman elle dit "Ce weekend nous allons avoir des invités qui vont venir pour le weekend, il y a un papa, une maman et un petit garçon de deux deux ans. Alors moi je vais dormir avec ta soeur dans sont lit et  nos invités ils vont dormir dans le salon car il y a deux canapés et c'est beaucoup plus pratique. Mémère dormira dans la chambre "d'amis" ou elle dort tous les weekends. Donc Caramel il faudra être un gentil petit garçon très sage. Compris ?"

- Hummm pufffffffffffffffffffff ben bon moi je suis pas content mais pas content du tout. Kesk'ils viennent faire tout un weekend et avec un petit garçon en plussssss alors là c'est un truc que j'aime pas du tout un petit garçon "pasque" tout le monde va s'occuper de lui et moi je vais rester à côté et pis pour dormir ça va pas du tout "pasque" moi j'ai l'habitude de dormir avec ma soeur même qu'on est tous les deux et qu'on la place alors si ma maman elle vient dormir avec nous on va pas avoir la place du tout alors je suis pas content du tout et je montre que je suis pas content, je vais bouder et je tourne la "tai" à ma maman

 

Alors le vendredi soir ben nous attendons les invités qui sont en retard "pasque" y'a beaucoup des voitures sur la route de la Normandie "pasque" nos invités ils habitent la campagne et même que c'est un tout petit village et même que c'est dans la Normandie. Alors moi je suis sur mon Canapé et pis je veux rester dessus pour bien leur montrer que c'est MON canapé même si ce we "y"vont dormir dedans.

Alors la photo c'est moi sur mon canapé à moi et a ma maman qu'elle est au ciel maintenant et même que maintenant c'est not'canapé à ma soeur et moi

Alors a 21 h on sonne et ma maman, ma mèmère et ma soeur elles disent "voilà nos invités" et ma maman elle va ouvrir la porte avec l'interphone qu'il ouvre la porte qu'elle est bas, c'est un truc magique. Alors moi je suis contrarié "pasque" ça va complétement bouleverser mes habitudes et moi j'aime pas du tout ça mais je vais derrière ma maman pour voir comment ils sont les invités "pasque" moi je les connais pas du tout "pasque" je vais pas à la campagne moi je reste toujours dans mon appartement.

Alors ils rentrent avec beaucoup des sacs "pasque" y z'ont pris des trucs de la ferme pour donner à ma maman et à ma soeur et pis maman elle dit "entrez dans le salon et posez les sac dans la chambre à droite de la salle du bain" même  que c'est la chambre de mon frère alors maintenant y'a plein de bazar dans la chambre de mon frère et moi je crie pour montrer que je suis pas content. Alors quand je crie le petit garçon il me voit et il se "cipite" sur moi et il veut m'attraper alors moi je fais monter mes poils sur mon dos et je crasssssse comme ça "pufffffffffffffffffffffffffffffffffff" NON MAIS !!!!!! Y VA PAS COMMENCER CELUI LA !!!!! 

Alors ma soeur elle me dispute et elle dit "MECHANT Caramel" et pis vous savez quoi ? ben elle me donne une claque sur mes fessses alors moi je me casssssssse sous le lit de mon frère et je suis très trisssss  pasque ma soeur elle s'occupe pas de moi mais elle a pris le petit garçon dans ses bras "pasque" comme j'ai crasssssé dessus et ben maintenant y pleure pour se faire remarquer et ma soeur elle le console et même ma maman elle me dispute et elle dit que c'est un petit garçon et qui faut pas crasssser.

Alors après tout le monde y va dans le salon que c'est aussi la salle a manger et je suis tout seul sous le lit de mon frère et j'ai même pas ma "mumière".

Alors après y sont tous en train de manger des trucs qui sont vasssseemnt bon et alors moi j'arrive et je reste assis par terre à côté de ma maman pasque ma soeur elle est à côté du petit garçon et elle l'aide à manger. Alors ma maman elle me donne un petit bout de truc mais elle me regarde pas et elle me parle pas non plus alors moi je suis très trissss et pis je vais me coucher sur le lit de ma soeur dans sa chambre ou qu'on fait notre dodo toutes les nuits et ou on va dormir avec ma maman cette nuiit.

Alors le lendemain y'a du bordel partout et moi j'aime pas du tout et pis toute la journée et ben personne y s'occupe de moi,  ma soeur elle joue toute la journée avec le petit garçon et ma maman elle parle avec ses amis et ma mémère aussi et moi je suis tout seul et le petit garçon y fait rien que me courir derrière et il veut m'attraper et me faire mal "pasque" y veut me tirer les mousssstassssses et les oreilles, alors là ma soeur elle dit "NON faut pas faire du mal au petit sssssat faut pas le toussssssser, laissssse le tranquille". Alors moi j'en ai vraiment marre de cette visite qu'elle est trop longue, les invités c'est bien quand ils viennent manger le midi ou le soir mais qu'ils partent après je veux pas qu'ils restent à dormir.

Alors le dimanssssse il arrive ENFIN et pis après le déjeuner de le midi et ben ils vont sssssarger la voiture et pis après ils nous disent au revoir et pis ma maman et ma soeur elles descendent pour dire au revoir jusque à la voiture et même ma mémère qu'elle est au ciel maintenant elle rentre chez elle.

Alors après on fait le ménage et pis on ssssange la housse de la couette et pis les draps du canapé "pasque" c'est là qu'elle dort ma maman.

Alors maintenant le calme il est revenu et tout est bien rangé comme avant et là je suis content mais je suis très fasssssé après ma soeur "pasque" elle s'est occupée du petit garçon tout le WE et pas de moi alors je dis dans ma "tai" "toi tu perds rien pour attendre ..... tu vas voir ma vengeanssssssse.

Alors le soir après manger et après la doussssse ma soeur elle dit "viens mon Caramel, on va se coussssser et retarder le film dans "no't lit" alors moi je viens me cousssser comme tous les soirs sur le lit au pied. Pis après ma soeur elle dort et moi je vais dans la cuisine pour manger beaucoup beaucoup et je masssssse pas bien alors après j'ai mal au coeur et je reviens sur le lit de ma soeur et pis je m'aprosssssse de ma soeur et pis JE VOMIS sur son cou, sa figure et ses sssssseveux et même qu'il est 2 h le matin et que ma soeur elle travaille ce matin. Alors ma soeur elle se réveille pis elle allume not'mumière et là elle est vraiment très "quiète" pour moi alors elle me dispute pas mais elle va prendre la dousssse et se laver les cheveux et même que ma maman elle se réveille et elle demande ce qui se passe.

Alors ma soeur elle lui raconte et ma maman elle dit "Caramel est jaloux" et il a voulu se venger.

Alors à 6 h ma soeur elle est allée au travail et ma maman elle a laver les draps et la housse de l'oreiller de ma soeur.

Depuis "on a pu invité" des zens avec des enfants pour tout le weekend.

Et moi j'ai retrouvé ma maman, ma soeur, ma mémère,mes câlins et même que sur la photo on fait de bisous avec ma maman "qu'elle est au ciel"

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupette 16/11/2017 20:50

Tu as bien raison Caramel, je suis comme toi, je n'aime pas les visites !
Ronrons

Roger Auger 15/04/2018 23:54

Moi aussi ti caramel j' aime pas etre chamboulee l' habitude d' etre avec Dino et j' ai eu des animaux sont au ciel .je t' expliquerait tout ca ti coeur bisouiiiiis