Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Alors mes chamis je vais vous raconter un truc même que c'est pas rigolo du tout "pasque" j'ai eu très peur et j'ai griffé ma soeur partout sur ses zambes et ses bras... voui ...

Alors moi je veux pas rester tout seul depuis que ma maman elle est au ciel, "pasque" avant ma maman elle habitait avec nous et la journée j'étais toujours avec elle et pis on faisait pleins de câlins et des bisous pis quand elle mangeait un truc et ben elle me donnait toujours un petit morceau.

Alors je suivais ma maman partout, même dans les toilettes et même dans la salle de bain alors maintenant je fais la même chose avec ma soeur, je marche toujours derrière elle, même qu'elle dit comme ma maman qu'elle est au ciel elle disait "tu vas me faire tomber..." pasque quand ya pas la "mumière" elle me voit pas.

Alors quand ma soeur elle va prendre sa doussssse je marche derrière elle et pis j'attends sur mon petit tapis mémoire de forme qu'elle sort, pis qu'elle met son pyjama et qu'on va dans notre lit tous les deux. Alors là ma soeur elle reste trop longtemps dans la doussssse alors moi je crie "miaaaaaaaa" "miaaaaaaaaaaa" "miaaaaaaass" mais ma soeur elle répond pas alors moi je me "quiète" et je pense "peut-être ma soeur elle est noyée dans la doussssssse alors moi j'ai sauté sur le bord de la baignoire mais y'avait le rideau pour pas mouiller par terre et aussi partout dans la salle du bain alors j'ai voulu regardé pis j'ai avancé un peu sur le bord et pis j'ai glissé et "j'ai tombé" à moitié dans l'eau et à moitié sur ma soeur qu'elle était assise dans la baignoire et même qu'elle a eu très peur et qu'elle a "lassssée" le truc de la doussssse ou y'a l'eau qui coule et ça a mouillé partout et pis moi j'étais tout mouillé et j'ai voulu sauter pour sortir et me sssssséssssé mais je pouvais pas alors j'ai mis mes griffffes dehors et pis même qu'on avait été chez le docteur des sssssats y'avait deux mois et mes grifffffes elles étaient pousssées alors elles ont fait des grandes griffes sur les "zambes" et les bras de ma soeur qu'elle m'a attrapé et m'a mis par terre.

Pis après elle est sortie de la baignoire très très "fassssée" "pasque" elle était toute griffée partout . Alors s'est "sssssésssée" puis elle a mis du produit d'alcool pour désinfecter les grifffes pis elle a mis ses vêtements et pis après elle est venue avec une grande serviette pour me "sessssé" pis elle a compris que j'avais pas fait "essssspret" et que j'étais "quiet" alors elle a dit "je suis pu fassssée" mon petit "sssséri adoré" et elle m'a sesssssssé avec la serviette et pis après elle a voulu me séssssser avec le séssssssoir alors j'ai bien voulu 2 minutes pis après je "mé sauvé" "pasque le séssssssoir ça fait du bruit et j'ai peur"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article