Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Caramel LB

Septembre 2002

 

Ce midi des amis de Jean-Louis (un ami de mon frère) qui est très très malade, il a un cancer en phase terminale et il habite chez nous car l’hôpital ne veut plus le garder….  Des amis sont venus le voir, ils habitent Dunkerque. Jean Louis est très content de cette visite et très ému car il sait qu'il va mourir très bientôt, son docteur du cancer il a dit qu'il pouvait plus rien faire et qu'il n'y avait plus de traitement possible. Mon frère est là et il raconte mon histoire. Les amis sont émus car ils aiment les chats. Je retourne me reposer dans une des chambres car la journée j’aime bien changer de place, histoire de montrer que je suis locataire principal de cet appartement.

 

Mon frère continue de raconter mes bêtises et surtout il raconte que je suis un petit voleur que je range mes larcins dans ma boite et il veut montrer ma boite aux invités avec mes laines et tout le reste (car il y a plusieurs trucs dans ma boite et des trucs que je vous raconterai plus tard "pasque" y'a des choses disparues qu'un jour ma maman qu'elle est au ciel avec Jean-Louis maintenant et ma soeur ont retrouvées un jour que je devais aller chez le docteur des chats et qu'il a fallu sortir TOUTES MES AFFAIRES...  )

 

Même quand je dors, il y a quelque chose en moi qui reste toujours en éveil, un vieil instinct de survie des chats qui restent toujours à l'affût d’un danger et je sens que l’on va toucher à MA BOITE, alors je saute de mon petit lit et s’arrive en courant comme une fusée et en miaulant pour pas qu’il touche à MA BOITE et que tout le monde voit ce qu’il y a dedans. Je passe entre les jambes des invités et de mon frère et je me précipite et je rentre dans ma caisse . OUUFFFF ! Ils ont pas eu le temps de voir ce qu'il y avait dans MA caisse.

Je reste dedans pour protéger MES TRESORS, tous rigolent mais moi je suis très  vexé et très fâché….

 

 

C"'est bête mais y'a pas de photos de cette histoire "pasque" ma soeur elle était au travail et que mon frère et que ma maman ils pensaient pas a faire les photos. Alors ma soeur elle vous donne une photo ou je surveille si quelqu'un "y"s'approche de ma boite.

 

Attention je surveille ma boite

Attention je surveille ma boite

Commenter cet article

maîtresse Poupette 14/09/2017 22:33

Tu as bien raison de surveiller ton trésor ! On ne sait jamais !
Ronrons