Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Je vous ai déjà expliqué qu’à cette époque je n’étais pas encore le chat de luxe que je suis devenu après. Mon pipi et le reste moi je fais ça dans la terre. La litière de maman et de ma sœur : PAS QUESTION, c’est bien plus rigolo dans les plantes de ma maman chérie.

Ma maman elle adore ses plantes, ses fleurs et elle s’en occupe beaucoup.

Comme je suis très propre une fois la chose faite, je recouvre tout et pour recouvrir il faut gratter la terre, j’en mets partout partout de la terre, sur la belle terrasse que ma maman balaie souvent et j’arrache les fleurs en même temps.

 

Ma maman et ma sœur ne sont pas contentes du tout et pour me forcer à aller dans ma caisse à pipi, elles tentent un stratagème : recouvrir ma litière d’un peu de terre.

Je suis un chat très gentil et je veux absolument rester dans cette famille que j’adore alors j’accepte DE TEMPS EN TEMPS d’utiliser leur litière et de moins arracher les fleurs.

 

Dès qu’elle me voit sur les bacs de fleurs ma maman crie « CARAMELLLLLLLLLLLLL NONNNNNNNNNNNN » souvent, je tourne la tête mais ma maman elle crie encore et là moi (j'ai toujours peur quand je me fais crier dessus) je cours vers elle en miaulant et en lui donnant des petits coups de têtes sur les jambes. Quand je fais ça ma maman elle n’est plus fâchée.

 

A suivre......  Vous allez, maintenant que vous savez tout sur ma vie d'avant et mon installation, découvrir mon caractère, mes caprices, mes manies. Je deviens un petit garçon, puis un ado, puis un Don Juan très très macho.

Je veux faire mon pipi dans les bacs à fleurs de ma maman..... pas dans la litière
Je veux faire mon pipi dans les bacs à fleurs de ma maman..... pas dans la litière

Je veux faire mon pipi dans les bacs à fleurs de ma maman..... pas dans la litière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Poupette 09/08/2017 00:03

Les pauvres plantes ! Je comprends que ta maman soit fâchée. Mais je dois t'avouer que lorsque j'étais petite, je n'aimais pas aller dans ma litière non plus...
Ronrons Caramel

Joelle 08/08/2017 21:18

Petit coquin.petit caramel