Histoire de ma vie VII - Suite de mon installation
Cette histoire de pipi sur le beau manteau tout neuf de ma sœur étant réglée (un petit passage chez le monsieur qui lave les manteaux) ma maman et ma sœur décident qu’il faut m’acheter une litière dès le lendemain, même si je continue à aller et venir sur les terrasses voisines.
TOUS LES SOIRS je reviens à 22 h 30 (plus tôt quand il fait très froid, ou qu’il y a du vent ou de la pluie) pour me coucher au pied du lit de ma sœur.
J’ai une petite couverture qui est posée sur la couette. Nous sommes au début de ma nouvelle vie et je suis encore très craintif, je me laisse caresser (un peu) mais pas prendre dans les bras, ni faire de bisous car je ne suis pas un mec facile moi.
Je me suis rattrapé depuis car je suis très câlin et très bisous mais à cette époque j’ai encore très peur.
La litière promise est installée près de la porte fenêtre de la cuisine, un beau bac bleu car j’aime le bleu et une belle litière toute propre. Sauf que moi la litière je ne connais pas, je ne sais pas ce que c’est ni à quoi elle peut servir. Souvenez-vous que mes anciens maîtres ne voulaient pas que je rentre dans l’appartement, je faisais mes besoins dans un bac avec de la terre et donc il est hors de question que je fasse mon pipi et le reste ailleurs que dans la terre.
Il y a beaucoup de fleurs, d’arbres et de plantations chez ma nouvelle famille et ma maman s’en occupe beaucoup tous les jours. Je suis certain que vous comprenez que si il y a des bacs pour les fleurs, il y a de la terre dedans. De la terre….. mon pipi et le reste….
Un nouveau drame arrive …….
A suivre......