Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

A partir de cette nuit là, j’ai décidé de venir dormir toutes les nuits avec ma sœur, au pied de son lit.

Cette première nuit donc je suis complètement frigorifié, j’étais très triste et j’avais peur de mourir de froid sur cette terrasse gelée. Heureusement que ma sœur m’a entendu me jeter sur sa porte fenêtre.

Bien au chaud dans un de ses pulls, au pied du lit, je vais dormir un peu, puis me réveiller. Vous savez tous que les chats aiment jouer la nuit. Je décide donc de partir explorer mon nouveau domaine car maintenant je suis CHEZ MOI.

Jusqu’à présent je connais le salon et la cuisine, mais il reste encore les chambres et la salle de bain.

Vous savez aussi qu’un petit chat, pour vraiment se sentir chez lui, doit marquer son territoire…. Je suis comme les autres et je veux montrer à ma chère nouvelle famille que je compte bien rester définitivement.

Ce soir je vais vous raconter ma première « grosse » bêtise.

Le beau manteau en cashmere gris anthracite de ma sœur était posé sur le lit d’une des chambres, j’ai sauté sur le lit, hummmmmmmm le manteau était très doux et je me suis couché dessus pour continuer mon dodo. Oui j’ai mis des poils dessus mais ce n’est pas grave, nous n’allons pas faire une histoire pour trois poils sur un manteau, même en cashmere.
La nuit se passe très bien, je suis très content et le matin je viens dire bonjour à ma sœur pour qu’elle me donne à manger. 
Ma sœur qui se lève très tôt est toujours très pressée le matin et elle laisse le soin à ma maman qui est en retraite de me donner mon petit-déjeuner. 
Je grimpe sur la table et je commence à léchouiller la boite de beurre à tartiner de ma maman (qui n’est pas très contente et qui me fait descendre de la table).

La journée se passe super bien, je reste avec ma maman et je me repose bien installé sur le canapé à côté du radiateur.

Le soir arrive très vite et comme tous les chats, je sais, je sens que ma sœur va arriver dans quelques instants. Pour lui faire plaisir, je vais l'attendre à la porte.
Et oui elle arrive…
Elle arrive mais elle est très très en colère après moi.
Elle me dit que je suis un vilain petit dégoûtant, un vilain chat sans aucune reconnaissance. Elle est très fâchée après moi.
Moi je suis triste et je ne comprends pas pourquoi.
Ma maman lui demande « qu’arrive-t-il ? » et là ma sœur lui explique que ce matin, elle était assise dans le métro, comme tous les matins, et que d’un coup elle a senti une odeur. Une drôle d’odeur…… Une odeur de ….. PIPI de chat…..
Elle était vraiment en colère, son beau manteau tout neuf sentait le pipi de chat.

Ma maman m’a défendu en disant que j’étais un pauvre petit chat qui n’était pas habitué à être enfermé et que de toute façon elle n’avait qu’à ranger ses affaires et que si son manteau avait été rangé le pauvre petit chat n’aurait pas fait pipi dessus.

Le lendemain une litière est arrivée ( mais ça c’est une autre histoire….) 
A Suivre…….

 

Histoire de ma vie V - Première grosse bêtise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maîtresse Poupette 05/08/2017 00:26

Oh là là ! Faire pipi sur les habits, ce n'est pas bien du tout ! Mais tu étais encore tout jeune, alors on t'excuse !
Ronrons Caramel

Caramel LB 06/08/2017 23:51

oui mais le beau manteau en cashmere était tout neuf, elle n'a pas été contente et en plus de sentir le pipi de chat toute la journée dans le métro et au travail
Moi c'était pour lui montrer que je l'avais adoptée et qu'elle était à moi. J'avais marqué mon territoire