Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Nous devons être à 10 jours de Noël 1993 et il fait froid, très froid, la nuit c'est terrible car en plus il y a du vent, un vent glacé. Ma famille de coeur va partir une semaine entre Noël et le jour de l'An en vacances en Loire Atlantique. Ils vont fermer les fenêtres. Que vais-je devenir.

Ma sœur s'inquiète pour moi. Elle va déposer une lettre dans la boîte de mes maîtres, en leur demandant de s'occuper de moi, qu'il est inconcevable de me laisser dehors par un tel froid, surtout la nuit.

Voilà, ils sont en vacances, je suis tout seul dans mon carton.

Au bout de deux jours, mon frère est rentré car il faisait aussi froid en vacances et il était très inquiet pour moi. Je suis fou de joie car je peux rentrer dans l'appartement bien chaud la journée.

Ma maman et ma soeur sont rentrées quelques jours plus tard, ma mémère est là aussi (c'est la maman de ma maman) Je suis bien content qu'ils soient tous là.

Nous arrivons au jour J, le jour où j'ai décidé de venir dormir tous les soirs chez ma famille de coeur.

Il fait encore plus froid que les autres soirs, je suis frigorifié et je crois que je vais mourir de froid si je ne rentre pas au chaud. Toutes les fenêtres sont fermées et ça c'est très très rare car il y en a toujours une ou deux d'ouvertes la nuit.

Ma maman doit dormir car il est très tard mais il y a de la lumière dans la chambre de ma soeur. Alors je vais sauter, sauter, miauler, sauter, sur la porte fenêtre de sa chambre. Elle ouvre, surprise et moi je me précipite sur son lit, je tremble de froid.

Elle m'enveloppe dans un pull bien chaud, me laisse au pied du lit et se couche en laissant la fenêtre un peu ouverte pour que je puisse sortir.

Cette nuit là, j'ai décidé de venir toutes les nuits dormir sur son lit.

La nuit suivante j'ai fait une grosse bêtise,

A suivre......

Sur la photo il fait beau et il fait jour mais je rentre quand même dans ma chambre

Sur la photo il fait beau et il fait jour mais je rentre quand même dans ma chambre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maîtresse Poupette 05/08/2017 00:37

Tu as bien fait de changer de famille !
Câlinous