Histoire de ma vie III : - J'arrive
Mise à jour du 25 juillet 2017 :
Après avoir bien retourné le problème par tous les bouts, toujours assis sur mon cul, je vois bien qu'avec le petit grillage sur le côté je ne peux plus passer sur la terrasse voisine et continuer mon chemin jusque chez ma nouvelle famille adorée. Je vois qu'il y a une petite plateforme plus bas et je comprends que si je saute dessus je peux ensuite en avançant un peu je peux passer le niveau du petit grillage, sauter sur le rebord de la terrasse voisine de la mienne et continuer mon chemin jusqu'à chez ceux que j'aime déjà plus que tout.
J'attends que tout le monde rentre dans ses appartements respectifs et GO.
Quelques minutes plus tard, j'arrive sur la terrasse de ma nouvelle famille et je vais dire bonjour à ma maman qui, je dois le dire, n'est pas vraiment ravie de me voir mais qui trouve quand même que je suis un petit chat très intelligent et obstiné.
Ma soeur et mon frère eux sont très contents de me voir
J'ai 2 ans et je suis plein d'espoir de me faire adopter par ceux que j'aime tant.
Nous sommes fin novembre et il commence à faire froid et humide. La journée ça va, car ceux qui vont devenir ma nouvelle famille me laisse entrer quand ils sont là. Je suis quand même indépendant et très méfiant donc je vais me réchauffer les fesses et manger mais le soir je rentre sur ma terrasse, tout seul dans ma caisse en carton.
Parfois il pleut très fort, il y a du vent, beaucoup de vent et moi j'ai peur, très peur car je suis encore un bébé et j'ai besoin de protection.
L'hiver arrive et cette année l'hiver va être très très rude.
Mais cet épisode fera l'objet d'une prochaine mise à jour (jeudi ou vendredi)
Vous savez maintenant comment je suis arrivé dans ma nouvelle famille,
Encore quelques petits détails sur mon adoption définitive et ensuite vous aurez mes bêtises et ma petite vie quotidienne
A suivre.......