Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

A partir de ce jour, je venais quotidiennement, chez ma nouvelle famille et je restais de plus en plus longtemps mais attention comme je ne suis pas un mec facile et qu'en plus j'avais été trahis par mes premiers maîtres, je n'avais pas encore confiance.

A cette époque, ma maman ne voulait pas trop de moi. Avant il y avait eu un petit chien Mosca qui a vécu 20 ans et ma famille actuelle ne voulait plus d'animaux, ne voulaient plus trop s'attacher.

Alors quand je venais ma maman me disait bonjour mais après elle me disait de rentrer chez moi. Mais au moins je pouvais quand même rentrer dans l'appartement. Et manger car toute la famille partageait les repas avec moi.

J’adorais le poulet et la viande rouge saignante (j'adore toujours ca à presque 26 ans) je devenais dingue quand je sentais l'odeur du poulet. Je miaulais comme un fou devant le four en attendant que l'on m'en donne un morceau.

Le temps passant ..... Ils m'aimaient de plus en plus et s'attachaient de plus en plus à moi 

Je rentrais quand même chez moi (nous sommes fin novembre et bientôt les choses vont changer) A suivre .....

Fin novembre, il fait de plus en plus froid et tout seul sur la terrasse j'ai froid, très froid, il fait humide il pleut. La terrasse ou je suis à une partie couverte mais dans ma caisse en carton je suis frigorifié. Tous les jours je vais rendre visite à ceux qui sont devenus ma famille. La journée il y a Eric, le frère de ma soeur et le fils humain de ma mère. Il est là de temps en temps la journée car il est prof et il prépare ses cours. Je rentre et je saute sur la table, car lui de me dit rien du tout.

Comme mon plaisir est qu'il s'occupe de moi, je saute sur la table ou tous ses papiers sont étalés et je me couche dessus pour qu'il arrête de travailler.

Il me donne des petits bouts de jambon cru. J'adore mon frère humain.
Le soir ma mère et ma soeur rentrent du boulot, je mange aussi comme eux, car ils me donnent mon repas maintenant. Ensuite je rentre chez moi, dans ma petite caisse en carton. Vous aurez compris j'ai dans la tête l'idée de m'installer définitivement de l'autre côté chez ma famille de coeur.

Même si celle qui par la suite est devenue ma maman, pour l'instant elle n'accepte pas que je reste à la maison tout le temps.

Un jour mon ancien maître, pour m'empêcher d'aller vagabonder chez les voisins, et surtout à cause de mon voisin immédiat qui s'est plaint, a décidé de poser un petit grillage sur le côté. N'oubliez pas que j'habite à un bout de l'immeuble et que la famille que je souhaite rejoindre est à l'autre bout . Je suis donc sur mon cul, sur le rebord de la terrasse pendant que mon ancien maître pose le grillage. De loin je vois ma maman qui regarde. Moi pendant ce temps je cogite et je regarde comment je vais m'y prendre pour passer l'obstacle.

Je vais évidement réussir mais je vous raconte cela un autre jour.

A suivre........

Histoire de ma vie : II - La rencontre, suite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article