Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel appartiennent à l'auteure.

Le nom du blog, les articles et les photos de Caramel  appartiennent à l'auteure.

Publié par Caramel LB

Je suis Caramel et je suis né en septembre 1991. Je suis arrivé chez mes premiers maîtres tout bébé. J'étais sans doute un très mignon chaton.
Mais comme je suis un super petit mec, je suis devenu grand trop vite.
J'habitais au dernier étage d'un immeuble de deux escaliers et deux appartements par escalier. J’habitais à un bout de l'immeuble.
Très vite ma maitresse a interdit que je rentre dans l'appartement et je passais mes jours et mes nuits sur la terrasse avec un carton comme caisse. J'avais très peur de la pluie et du vent et aussi des pétards du 14 juillet.
Le seul qui était plus gentil était mon maître qui me faisait de temps en temps un petit câlin.

De petit chaton je suis devenu un petit garçon avec plus de force. Je pouvais sauter sur le rebord de ma terrasse et comme je suis un aventurier, j'allais de temps en temps sur les terrasses des voisins, mais j'étais peureux alors j'y allais la nuit ou la journée pendant qu'ils travaillaient. 
Je ne voyais personne.

Le temps a passé, je viens d’avoir deux ans. Nous sommes en septembre 1993  et ce samedi  j'étais chez les voisins de ma famille actuelle, j'étais dans l'entrée lorsque quelqu'un a sonné à la porte. 
C'était ma sœur Corinne qui revenait de vacances et qui venait prévenir ses voisins qu'elle était rentrée.

Elle m'a vu et à dit à ses voisins "oh vous avez un chat ?" la voisine a répondu : « non c'est le chat du bout de l'immeuble qui se balade de temps en temps chez nous et chez toi aussi ».

Ma sœur est rentrée chez elle et moi je me suis précipité sur sa terrasse car je voulais la connaître un peu mieux. Quand elle est arrivée pour regarder les plantes, j'étais déjà là. Elle a voulu me caresser mais moi j'avais peur, je ne la connaissais pas alors je ne me suis pas laissé toucher.

C'était l'heure du repas et elle avait un morceau de viande froide qui avait l'air très sympathique alors j'ai fait des miaouuuuuuuuu miaoussssssssssss en regardant son assiette.

Ma sœur m'a donné la moitié de sa viande et a fait des photos de moi.
Et moi je suis rentré chez moi sur ma terrasse qui est à l'opposé de la sienne.

C'était notre première rencontre.

Histoire de ma vie : I - Ma vie avant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article